• Mer 25 Jan 2023 - Page Blanche

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer 25 Jan 2023 - Page Blanche

    J'ai pris le café avec Pascal le matin et on a quitté la maison ensemble. Lui pour aller au boulot, moi pour rentrer. Je n'ai pas voulu rentrer hier soir, de peur qu'il aille, même tard, retrouver Natacha pour la consoler de n'avoir pas pu aller la retrouver hier. Je sais, il va surement l'appeler, et ils iront peut-être manger ensemble à midi... M'en fout, il l'a pas vu hier.

    L'après-midi, j'avais les cartes avec mon équipes. Question boulot, j'ai pas fait grand chose. Aucune idée ne me venait... Nul.

    En milieu d'après-midi, j'ai appelé Pascal. Juste envie d'entendre sa voix. Il m'a dit qu'il allait jouer au Tennis ou au Squash ce soir. Dans la discussion, je lui ai demandé s'il voulait que je l'accompagne. Il n'y tenait pas je crois, mais si ça me faisait plaisir, j'étais la bienvenue. C'est seulement quant j'ai raccroché que je me suis dis que j'aurai dû y aller.

    Je sais où il joue au Tennis d'habitude, alors j'ai été jeté un œil. Il n'y étais pas. J'ai attendu. Rien. Il devait être avec Natacha!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar 24 Jan 2023 - RV foutuJeu 26 Jan 2023 - Yumi au chalet »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :