• Jeu 26 Jan 2023 - Yumi au chalet

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Jeu 26 Jan 2023 - Yumi au chalet

    D'un côté, j'avais raté mon coup, puisque Natacha a réussi à avoir Pascal hier soir. Mon intervention a simplement repoussé l'issue d'un jour, c'est tout. Pascal a fini par rentrer, mais tard. Je ne savais pas que Pascal était passé vers Caro avant de rentrer. Elle a pensé qu'il voulait discuter, mais n'en a rien fait.

    Ce week-end, la troupe pensait s'expatrier dans une autre station. Certains proposaient de rester à Gstaad où on avait nos habitudes et on connaissait la station. J'avais suivi les conversations sans y participer. J'ai été surprise de voir que, si on restait à Gstaad, Yumi viendrait aussi passer le week-end là! Pas dans son chalet?

    Ça arrivait qu'elle passe au chalet, ou qu'elle nous rejoigne au Bar ou en boîte, mais venir dormir au chalet à Pascal et Thomas, c'était une 1ère. Elle avertissait qu'elle venait avec des copines, elles étaient 6. Moi qui pensait rester chez moi, et me soigner, j'ai changé d'avis et décidé de monter aussi.

    Ils ont donc choisi de rester à Gstaad, pour permettre à Yumi de passer le week-end avec nous. Certains des couples ne venaient pas ce week-end. Je pense que ça avait dû chauffer dans les chaumières après le week-end passé! Donc, ce week-end, le partenaire ne pouvait pas se tirer sans que ça cause des problèmes.

    J'avais décidé de passer vers Pascal ce soir, finalement, comme j'allais au chalet ce week-end, inutile. Je l'ai appelé le soir, et on a discuté un moment. Pascal avait été nager ce soir après le boulot. Il a ensuite pris un verre avec un ancien camarade de natation et est rentré à la maison crevé, mais satisfait.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mer 25 Jan 2023 - Page BlancheVen 27 Jan 2023 - Yumi au chalet »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :