• Ven 27 Jan 2023 - Yumi au chalet

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven 27 Jan 2023 - Yumi au chalet

    Pascal veut qu'on prenne une semaine de vacances ensemble. Arhhh, je ne suis pas encore vraiment en forme, je survi, je fais semblant, mais j'ai souvent des rechutes et des accès de fièvre. Je me vois mal partir et me retrouver abattue et plantée au lit ! Mais, je ne peux pas toujours dire non non plus. Alors j'ai dis que j'allais y penser.

    Pascal a déjà bloqué la 3ème semaine de Février. Aouh, c'est un peu... brusqué pour moi... J'avais besoin de plus de temps...

    Content de lui, il a finalisé la réservation. Il ne me laissait pas le choix quoi. Flûte. Si je me laissais faire sans opposer plus de résistance, il va croire que c'est comme ça qu'il faut faire avec moi. Mais, je ne peux pas toujours chipoter chaque fois qu'il propose quelque chose non plus. En plus ça tombe à la St-Valentin... Je dois plier.

    J'en ai parlé avec Caro, elle trouve ça cool. Elle aimerait bien être à ma place, et m'a avertie que si je n'y allais pas, elle ira à ma place. Elle trouve que je chipote toujours trop, et que je passe mon temps à dire non. Elle pense que pour une fois, je devrais le laisser faire. Il voulait surement me faire une surprise pour la St-Valentin.

    Ce soir, c'était un peu pénible. Yumi connait bien et depuis longtemps Pascal et Thomas. Ils ont passé presque toute la soirée ensemble. Roxanne, là pour une fois, s'est retrouvée comme moi, mise à l'index. Comme c'est la femme à Thomas, Caro et moi avons fait l'effort de l'entourer. A la longue, elle s'est un peu déridée.

    Je commençais à avoir un accès de fièvre, et j'avais envie d'aller me coucher. Mais, comme Roxanne commençait à être à l'aise avec nous, je me serais sentie coupable. Alors je suis restée plus longtemps que prévu. J'ai expliqué aux 2, que j'avais de la fièvre. Caro, et même Roxanne, m'ont dit que ça se voyait. Je ne le savais pas.

    Pascal a voulu me raccompagner, mais comme Roxanne voulait aussi retourner au chalet, Thomas nous a ramené. J'ai pris un analgésique et bu un thé avec Rox en bas, avant de monter m'écrouler dans mon lit. J'avais mal partout, comme si j'étais passée sous un rouleau compresseur. Argh.

    Aucune idée quant Pascal est rentré, ou même s'il est rentré. Le matin, il n'était pas dans la chambre. J'ai trainé au lit.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu 26 Jan 2023 - Yumi au chaletSam 28 Jan 2023 - Mezzo »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :