• Sam 28 Jan 2023 - Mezzo

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam 28 Jan 2023 - Mezzo

    Je n'ai pas vu mon homme de la journée. Ni de la soirée d'ailleurs. Pascal était déjà parti quant je suis descendue prendre mon café pour le petit déjeuner. En rentrant, après s'être changé, il m'a dit qu'il accompagnait Yumi pour dire bonjour à ses parents. Il ne me demandait pas d'y aller avec lui, parce que les parents à Yumi connaissait Jess.

    Ça ne me faisait pas trop plaisir, mais bon. Que pouvais-je y changer! J'aurai eu l'air de quoi de lui demander de ne pas y aller!

    On a décidé de sortir manger, et Pascal n'était toujours pas de retour. J'ai vu plus tard, qu'il m'avait laissé un message pour dire qu'il mangeait chez les parents à Yumi. Thomas et Roxanne ont été le rejoindre. Finalement, ça me faisait chier d'aller manger au resto toute seule, sans Pascal. Caro a bien essayé de me faire changer d'avis.

    Pascal, Thomas, Roxanne et Yumi, après le souper chez ses parents, ont été directement rejoindre les autres au bar. Comme j'avais oublié mon natel dans ma chambre, je n'ai pas suivi. Je commençais silencieusement à péter un câble, en ne voyant pas Pascal rentrer. Je croyais qu'ils étaient encore chez les parents de Yumi à minuit... pour dire!

    Puis, j'ai réalisé que je n'avais pas mon natel quant j'ai voulu appeler Pascal pour savoir ce qu'il faisait. J'ai vu les appels en absence et les messages, Zut. J'ai hésité à aller le rejoindre. Zut. Vague de timidité, je n'ai pas osé. Je suis restée au chalet. J'ai essayé de tenir, d'attendre qu'ils rentrent de boîte. A 2h au plus tard, ils seront de retour.

    Mais, quant les autres ont commencé à revenir, et toujours pas de Pascal, je suis montée lire dans ma chambre. J'ai voulu attendre quand même, l'angoisse, et l'impression de passer à côté de la vie, m'ont empêché de dormir. 3h du matin, j'entendais du bruit en bas, mais j'aurai eu l'air conne de descendre, alors je suis restée enfermée dans notre chambre.

    Je crois que je me sentais comme abandonnée... Que mon homme se fichait carrément de ce que je pouvais bien faire...

    4h du matin, Pascal ne montait toujours pas, et je me suis endormie la boule à l'estomac. Dire que j'ai réussi à dormir... Peu avant de sombre dans les bras de Morphée, j'ai pensé que j'aurai pu lui envoyer un message pour expliquer, mais je ne l'avais pas fait, et c'était un peu trop tard... J'avais l'impression d'avoir raté mon week-end...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Ven 27 Jan 2023 - Yumi au chaletDim 29 Jan 2023 - Tout se sait... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :