• Ven - 4 Nov 2022 - Dans mon coin

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 4 Nov 2022 - Dans mon coin

    Ouais... Pascal voulait me voir hier soir, parce qu'il avait l'intention de me quitter. J'ai réussi à éviter le pire. Pas de reproches, pas d'exigences, pas de minauderies. Mon bavardage, et mon air innocent, mon calme... Peut-être que c'était tout ça qui m'a sauvé du pire. C'était un coup de poing dans le ventre de savoir que Pascal voulait qu'on se sépare...

    Ce week-end, je ne vais pas monter au chalet. J'espère que mon week-end chargé m'évitera de trop penser à Pascal.

    Samedi en début de soirée, j'avais rendez-vous chez une de mes meilleures amies; Dania. Je me réjouis tellement de la voir. Je suis si contente qu'elle soit rentrée en Suisse. Maintenant qu'elle est là, j'espère qu'on se verra souvent. Je n'arrive toujours pas à la figurer en maman. J'aurai l'occasion de voir ses filles. Elles doivent être grandes maintenant. Je me réjouis de les voir.

    C'est dans ces moments là qu'on réalise à quel point le Covid nous avait tous isolés... Le temps continue à s'écouler tranquillement!

    Tard, Caro m'a appelée pour me demander quant est-ce que j'arrivais. Hé hé, je n'y vais pas. Je n'ai pas voulu lui dire qu'il n'y avait aucune chance qu'ils me voient du week-end. Je lui ai dis que je n'étais pas sure, que je ne savais pas quoi faire. Elle m'a dit que Pascal surveillait la porte. Pourquoi? Pour que je le regarde me faire souffrir tout le week-end?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 1er Nov 2022 - Evité le pire!Sam - 5 Nov 2022 - Chez Dania »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :