• Ven - 7 Avril 2023 - 5ème roue du char

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 7 Avril 2023 - 5ème roue du char

    L'idée d'aller passer ce long week-end au chalet, et se retrouver noyé par la foule ne me tentait pas. Mais l'empêcher de profiter des dernières neiges m'embêtait aussi. Pascal a suggéré de partir au Tessin, plus au Sud, et profiter de ce long week-end loin de tout le monde, rien que les 2, et pourquoi pas, rester toute la semaine.

    Arh, je sais pas... Ça fait trop celle qui veut l'empêcher de voir du monde, de le coller pour éviter qu'il ne voit Caro. Et perdre des heures sur la route pour aller jusqu'au Tessin ne m'emballait pas plus que ça. Ça moussait dans ma tête. Comment faire pour ne pas être l'emmerdeuse de service, tout en gardant un œil sur lui...

    Après mûr réflexion, j'ai décidé de prendre la place de Caro, jouer son rôle, c'est-à-dire, celle qui reste à l'arrière et qui reçoit les miettes! Je serais là, mais je serais la 3ème roue du char. C'était question de savoir ce qui se passe, et attendre qu'on me raconte la version tempérée. Fallait que je les  garde à l’œil tous les 2.

    Pascal n'était pas chaud, et cherchait à me faire changer d'avis. Caro n'était pas sûre de pouvoir annuler ses réservations. Bref, c'était ça, où ils ne partaient pas. Je n'étais pas d'accord d'être plantée tout le long week-end, J'ai même pensé les laisser aller 2 jours en avance, et les rejoindre après le mercredi.

    Et tout ça pendant de longues heures au téléphone, pour qu'on finisse par se réunir pour en parler tous les 3 chez Caro.

    Je voyais bien que ça embêtait Caro que je sois avec eux. Elle aurait voulu partir seule avec Pascal. Mais, je ne vois pas pourquoi je les laisserais tirer sur la corde. Je l'avais toujours acceptée quant on partait en vacances, donc, elle n'avait qu'à faire pareil. Pascal et Caro ont réservé une suite royale géante je-ne-sais-où.

    Je n'écoute pas toujours, j'étais plutôt préoccupée, à me demander si je devais m'incruster dans leurs chambres, ou accepter de dormir seule dans mon coin. Finalement, je m'incruste. Le voyage était sympa. J'ai dormi un peu derrière, alors qu'elle occupait ma place à l'avant. On s'est arrêter à un restoroute. J'ai préféré rester dans la voiture.

    Je me demande comment je vais tenir ces 7 jours!! Les voir se tenir par la main ne m'a pas fait du bien. Mais bon, ils devaient faire comme Pascal et moi quant on était avec elle. Donc, je devais avaler ça et passer à autre chose. Je suis plus forte que ça. J'étais bien décidée à ne rien laisser me descendre le moral. Je suis sure de tenir.

    Wah, l'hôtel était magnifique. Une piscine intérieur extérieur rien que pour la suite. Une énorme table à manger, qu'on utilisera probablement jamais. On aime manger devant la télé. L'empêcher, un bloc me bloquais un peu la respiration. J'allais en baver j'en suis sûre. Caro était pimpante, agrippée au bras de Pascal.

    Comment Caro avait supporté ça jusqu'à maintenant... être la 5ème roue du char? Comment avait-elle fait? C'est franchement dur...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 6 Avril 2023 - Alors Pâques? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :