• Ven - 8 déc 2023 - La Reine du Bal

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 8 déc 2023 - La Reine du Bal

    Pascal s'était énervé hier soir en nous voyant discuter, Paul et moi, et rigoler ensemble. Il y avait peut-être à voir avec sa demande. Il avait demandé à Pascal s'il lui permettrait de coucher avec l'une de ses maîtresses. En fait, on n'est que ça, ses maîtresses. La seule femme légitime de sa vie est Jess.

    De toute manière, il est fâché avec moi, et m'ignore carrément. Est-ce que c'est parce que j'ai demandé qu'on se laisse de l'espace? Je l'avais fait, parce que je sentais qu'il s'éloignait. Qu'il choisissait d'ignorer mes appels, ou de m'avertir quant il avait quelque chose. Organisait des sorties sans m'en parler.

    Pascal me laissait dans le noir. Il ne rappelait même pas pour s'excuser après. Cela fait depuis quelques temps que ça dure. Pourquoi est-ce que cela tombe juste avant qu'il aille retrouver sa femme et ses gosses? Est-ce pour cela qu'il se distance de moi, afin de ne pas se sentir en faute là-bas?

    J'aurai voulu parler à Caro, pour voir ce qu'elle en pense. J'avais juste oublié qu'ils avaient un souper de boîte ce soir. Caro était chez Pascal, toute belle et sexy, dans une robe moulante dans les tons rouges sangs. Y a pas à dire, elle savait mettre ses formes en valeur. Je n'aurai jamais osé porter ça.

    Je savais qu'ils finissaient le boulot plus tôt pour cette soirée, et apparemment, Caro était déjà prête. Je ne voyais pas Pascal? Puis, j'ai compris en écoutant la conversation de Caro et Natacha. Caro boutiquait dans la cuisine avec son natel sur haut parleur. Elle a dû rappeler à Natacha qu'ils avaient un souper.

    Caro préparait quelque chose pour Pascal quant il rentrerait de son jogging. Il paraît qu'il était tendu et avait voulu aller courir pour se détendre avant de se préparer pour sa soirée.

    Forcément, Natacha savait qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Pascal et moi. Même si elle faisait semblant d'être concernée, sa joie transperçait dans sa voix. Natacha se renseignait sur l'heure de leur retour et demandait à Caro de l'appeler pour l'avertir. Caro lui disant que ce genre de soirée avait tendance à finir tard.

    Caro a dû deviner où Natacha voulait en venir. Caro lui a coupé l'herbe sous les pieds, en disant que Pascal dormait chez elle ce soir. Et que de toute façon, il semble être trop tendu et de mauvais poil pour apprécier que quelqu'un se pointe chez lui à l'improviste. Qu'elle pense que ce ne serait pas une bonne idée.

    • Tu ne sais vraiment pas pourquoi ils se sont disputés ces 2? J'espère que ce n'est pas à cause de moi?


    Pfff, elle espérait, oui, cela s'entendait dans sa voix. J'ai revu la scène que j'avais aperçu ce matin là, ils avaient l'air proches. C'était désagréable de repenser à ça. Caro lui a dit qu'elle ne savait rien. Apparemment, Natacha le lui avait certainement déjà demandé plus tôt dans la journée, à voir la manière qu'elles se parlaient.

    Après son coup de fils avec Natacha, Caro s'est assise sur le bras d'un fauteuil les yeux fixé son natel pensive.

    Hum, elle savait quelque chose! J'en suis certaine. Là dessus, Paul est arrivé aussi. Ça, ça me dépasse! Je veux dire, ils sont 2, pourquoi est-ce qu'ils viennent tous les 2 chez Pascal pour aller à leurs soirées. Je ne comprends pas. En saluant Paul au passage, Pascal a filé direct se doucher et se préparer.

    Thomas est descendu aussi, avec ses cheveux bouclés, wahhh. Qu'est-ce qu'ils étaient beaux tous les 4! Aïïïe! Je devrais enfermer Pascal dans une armoire, et ne le laisser sortir que quant il est avec moi. Pas possible de le laisser se balader en liberté avec une allure pareille. Ils allaient faire tomber des cœurs ce soir.

    La boule à l'estomac, je les ai regarder partis, tous le sourire au beau fixe. ils semblaient tous les 4 assez excités par la soirée en perspective. Caro semblait être la Reine de la bassecour. Elle était à croquer. Qu'est-ce que j'aurai bien pu faire? Rien, à part me morfondre seule chez moi. Il n'y en a pas 1 qui va penser à moi ce soir...

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée, surtout après sa soirée chicos, mais j'ai quand même décidé d'aller attendre Pascal chez lui.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 7 déc 2023 - Trop de jolies nanasSam - 9 déc 2023 - Terry? Il sait pour Brian! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :