• Ven - 8 sept 2023 - Des avances de Barbie

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 8 sept 2023 - Des avances de Barbie

    Pascal et Thomas ont fini plus tôt ce soir. Roxanne a été les rejoindre au bord du lac. Ils allaient faire... du parapente? Ou une sorte de parapente. En fait, ils sont en l'air, avec une sorte de parachute, et sont tirés par un bateau. C'était une fois de plus pour distraire Sophie. Ils vont manger dans les parages avant de rentrer.

    Je devais rejoindre Pascal après chez Thomas. Même s'il aurait pu en rester là pour la journée, Thomas voulait quand même faire la "verrée" chez lui. Ils seront de retour pour la livraison des canapés, sandwichs, etc, pour leurs amis. Mais, Thomas m'a appelée pour me demander si je pouvais être chez eux, pour la livraison de la bouffe pour la soirée.

    J'ai donc dû me dépêcher pour courir chez Pascal, monter chez Thomas et attendre la livraison du Mövenpick. J'avais l'habitude de l'appartement, donc j'ai fait installer les choses comme Thomas avait l'habitude de le faire faire. Ensuite, j'ai dû brancher mon sourire et jouer l'hôtesse en attendant l'arrivée de Thom et Rox.

    J'ai dû jouer ce rôle pendant presque 1h. Ouf, ils n'ont pas trop traîné. Je me suis rendue compte que je ne connaissais pas la moitié des gens qui traînaient là le vendredi soir. Je pense que la plupart venaient au chalet aussi. Ciel, je vivais vraiment dans ma bulle, mes yeux occupés à observer et vivre à travers Pascal.

    Bon, eux me connaissaient tous. Évidemment, il n'y a pas d'autre colorée qui zonait chez Pascal et Thomas. Ils connaissaient tous mon nom, ce qui m'a surprise. Michael m'a donné un coup de main dès son arrivée, en faisait quelques cocktails. C'était surtout pour les filles. Mais je n'ai pu jeter le tablier qu'à l'arrivée de Thomas.

    Pendant que Rox prenait une douche, Thomas est resté au salon, ensuite, il s'est dépêché lui aussi de prendre une douche et se changer. Pascal avait lui aussi pris une douche avant de monter. Barbie lui tenait le bras. Ça m'a fait mousser, mais j'ai fait semblant de rien, gardant le sourire. Caro est arrivée elle aussi.

    Comme Caro est arrivée presque en même temps, je me suis demandée s'ils étaient ensemble. Pascal s'est libéré de Sophe, et il est venu tout de suite vers moi. Il a passé son bras autour de moi en me faisant un bisou au creux de la gorge. Il devait se sentir un peu coupable de quelque chose, mais quoi??? Bon, je fabule.

    Je crois qu'on a tous un 6ème sens, auquel on ne fait plus trop attention dans nos sociétés développées. Parce que, un peu plus tard, j'ai une une sorte de "court-circuit", comment expliquer, comme si j'avais reçu une décharge électrique le long de la colonne vertébrale. Pascal et Barbie ont pris leur douche ensemble???

    Ça m'a choquée. Elle est venu dire à Pascal qu'elle croit avoir oublié sa bague sur le bord du lavabo dans sa salle de bains, quant ils ont pris leur douche avant de monter. Je ne sais pas comment Pascal avait réagi à sa sortie, parce que, je ne l'ai pas regardé. J'ai fait comme de rien. Je ne voulais pas lui donner ce plaisir.

    Pascal a juste dit un truc du genre; "ah bon?". Un ton légèrement ironique. Donc, ce n'était surement pas vrai. Pascal avait toujours son bras atour de moi. Peu après, quant on est sorti fumer sur la terrasse, j'ai attendu qu'on soit seuls pour lui demander ce qu'elle voulait dire. Pascal a rigolé et m'a dit que c'était tendancieux, mais pas vrai.

    Il a dit qu'il avait évidemment fini sa douche en 1er, et était retourné branché son natel, dans la chambre, pour le recharger. Sophie l'avait suivi pour lui demander de remonter sa fermeture éclair dans le dos de sa robe, puis elle a été se regarder dans la salle de bains en vitesse. Ça ne lui avait pas paru louche sur le moment.

    Mais après sa petite tirade, il se demandait si elle ne l'avait pas fait exprès. Je fais confiance à Pascal, c'était un peu gros le sous-entendu de Sophie. Si c'était vrai, elle n'aurait certainement rien dit. Je pense qu'elle me cherche là... Mais si elle croit que je vais piquer une crise à cause d'elle, elle se trompe bien fort.

    Elle a passé la soirée à venir nous interrompre pour me soutirer Pascal. Comme elle se l'accaparait, elle me faisait parfois de petits clins d’œil de loin en glissant son bras sous le sien. Je ne sais pas pourquoi, ces petits clins d’œil, mais je pense que c'était pour me titiller les nerfs. Elle pensait que j'allais faire une scène?? Tsss... Bon, elle m'agace.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 7 sept 2023 - Pote homo...Sam - 9 sept 2023 - On ne voulait pas de moi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :