• Vendr, 15 mars 2019 - Ok, mise à jour

    _________________________________________________________________________________________________

    En fait, le 15 mars, aujourd'hui, est le jour où je suis effectivement revenu ici, après plusieurs années d'absences.

    _________________________________________________________________________________________________

    Vendredi, 15 mars 2019

    Ok... Je vais voir si j'arrive à me faire à ce Blog. Toutefois, je ne sais pas où trouver mes images, ni comment ajouter une image, une fois que j'ai trouvé une de mes galeries, après plusieurs minutes de recherches!!!

    _______________________________________________________________________________________________________

    « Février 2019 - Le vide reprend son coursVendr, 29 mars 2019 - Je me débrouille! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :