• Vendr 1er Nov 2019 - Indisponible!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vendr 1er Nov 2019 - Indisponible!

    Non d'un chien, déjà Novembre!!!! On vient seulement d'entamer l'année! On va bientôt être en 2020 ! 2020... Qui eut cru que j'arriverais dans cette année! J'hallucine.

    C'est l'anniversaire de mon amie Dany. Dingue ce qu'elle peut me manquer. Depuis qu'elle vit en Angleterre, on a plus l'occasion de passer nos soirées à refaire le monde, et disséquer nos petits copains! Bon, elle est bien mariée et a des enfants, donc, ça aurait été que moi qui lui casse les oreilles avec mes aventures. Zut.

    J'ai dû aller garder Khélia ce matin. Ma frangine m'a demandé ce service, elle avait le médecin.

    Quant j'ai vu son nom sur mon natel, j'ai failli ne pas répondre. Avec elle, c'est toujours des heures, et au bout du compte, quant je raccroche, j'en ai plein la tête et souvent le cafard en plus. Hier, elle m'a demandé si je voulais aller avec elle dans les Caraïbes mi-décembre. Je lui ai dis que je n'en avais pas envie, que je préférais rester chez moi.

    Didine a tenté ce qu'elle a pu pour me convaincre, me laissant même y réfléchir. Elle m'offre le billet...

    Le hic, c'est que Pascal sera de retour en Suisse, je voulais être là. Alors je me vois mal aller, le cœur en paix, me balader dans les Caraïbes, même si l'idée de quelques jours de vacances semble palpitante. Hum, je ne pouvais pas lui dire que je restais plantée ici pour un mec... Ça ne me ressemble tellement pas. Et ils n'ont aucune idée de ce qui se passe dans ma vie privée. Je ne pense pas que ça les intéresse non plus.

    Dans leurs têtes, il n'y a qu'eux qu'ont une vie privée...

    En fin d'après-midi, j'ai vitre mis dans le groupe famille sur Whatsapp, que je n'étais pas là ce week-end. Oui, j'aurai dû aller au chalet, mais l'envie de passer 48h toute seule me disait vachement plus.

    Juste après avoir posté mon message, ma nièce me demandait si je pouvais la déposer quelque part ce soir. Ah non, je ne voulais pas. Je ne voulais pas commencer à déroger à mes plans sinon, c'était ça, ensuite ça, et mon beau projet du week-end serait foutu.

    Ma sœur a ensuite appelé pour passer boire le café, j'ai essayé de l'en dissuader, puis elle m'a dit de passer prendre de la bouffe qu'elle avait pour moi. De la bouffe africaine, comment rester insensible! Alors je suis vite passée et je suis tombée sur ma nièce. Je n'ai pas fait très long.

    Puis, vers 18h30, mon neveu Dave, celui qui s'était débarrassé de son chien, a essayé de me joindre... Pas répondu. Ça suffit. J'ai mis que j'étais loin, alors pourquoi ils essayent tous de m'avoir au téléphone, d'un coup, comme s'ils s'étaient donné le mot? Pourquoi m'appellent-ils tous ce soir, alors que j'avais averti toute la famille!!!!

    Beuh, si c'était important, il pouvait toujours me laisser un message sur Whatsapp...

    C'est en me couchant que j'ai réalisé pourquoi Thomas voulait que je monte ce soir; on fêtait Halloween! Ben, trop tard. Déjà que Thomas pensait que, si j'étais allée à Gstaad le week-end passé, c'était parce que je savais que Pascal venait... Même si je l'ai assuré du contraire, cette fois, il en sera persuadé!!!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « 26 au 31 Oct 2019 - Pascal revient en Suisse !Sam 2 Nov 2019 - 12h de sommeil ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :