• 082/11 - 1 mois de plus à Munich? J'hallucine?

    1 mois de plus à Munich? J’hallucine?

    Mer-23.mars.11 - (082/11)

    J’avais l’art de me compliquer l’existence ou quoi!!! Mouais, les choses se compliquaient, je pouvais certainement sortir avec qui je voulais, mais pas avec Thomas. Ils étaient trop proches. Mais après tout, je pouvais faire semblant d’ignorer ce fait? Après tout, Pascal n’avait pas l’intention de se consacrer uniquement à moi, sans compter qu'il avait déjà sa femme, et Caroline, non?

    • Oui, sans aucun doute, Thomas savait. Il m’a appelé pour savoir ce qui se passait... Heureusement, j’avais reçu ton message. Je lui ai dit que je ne savais même pas que tu étais à Munich, que j’avais été le 1er surpris. Je lui ai dit que tu étais venue sonner chez Nina et que je t’avais raccompagnée chez Caro. Parce qu’au pire, on nous a peut-être vu quitter l’immeuble, mais je suis sûr qu’on a pas pu être suivi après.
    • Tu crois que Nina ne dira rien?
    • Je ne sais pas, vraiment je sais pas... C’est déjà mal barré depuis le départ! Qu’est-ce que tu veux faire?
    • Oups! Je sais pas... S’il n’en parle pas, j’en ferai autant...
    • Afff, je sais que j’ai été horriblement égoïste, je suis désolé... (silence) Non, en fait, je ne suis pas si désolé, je suis égoïste et possessif, tu devrais le savoir depuis le temps.
    • Mouais, je le sais bien. Mais bon, je le suis aussi...
    • Tu monte au chalet vendredi soir, ou...?
    • Je sais pas, pourquoi?
    • On pourrait se voir vendredi quant j’arrive? Il faut que je te dise quelque chose...

    On a un peu bataillé parce qu’il ne voulait pas me le dire par téléphone, mais il aurait mieux fait de ne rien mentionner, je ne pouvais pas attendre jusqu’à vendredi.

    A vrai dire, j’avais peur que ce soit mauvais, et si c’était le cas, il n’oserait pas par téléphone, donc il inventerait autre chose. Je préférais continuer à me faire des illusions, je ne voulais pas qu’il casse mon rêve.

    Pascal a fini par me dire qu’il devait rester encore un peu en Allemagne....

    Rhhhhrh, veut pas! Ça m’a fait comme un coup de poing dans le ventre. Gros coup de déprime. Mais pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? J’étais anéantie. Je suis pas d'accord, je n’en pouvais plus d’attendre son retour.

    La personne qui devait le remplacer ne pouvait pas commencer tout de suite, et il devait le former. Petit encouragement; il sera souvent en Suisse. J’ai voulu savoir s’il était au courant quant j’étais là-bas, parce que je voulais savoir s’il me l’avait délibérément caché. Pascal l’avais appris lundi, et il n’était pas ravi non plus (heureusement). Ou est-ce qu'il faisait seulement semblant? Rhhh, et voilà que je devenais soupçonneuse en plus!!!

    Pascal avait immédiatement soupçonné que ce changement venait de la Suisse et après renseignement, il s’avère que Thomas était derrière ce coup du sort. Thomas!!! Thomas faisait tout pour le bloquer en Allemagne? J’étais légèrement furax. De toute manière, je ne pouvais rien dire, il saurait que j’ai parlé à Pascal, et Pascal ne pouvait pas non plus lui dire, sinon la personne qui avait vendu la mèche serait en mauvaise posture.

    Une autre chose m’a causé un choc et alimenté mon anxiété; Pascal avait embauché Caro pour lui servir de secrétaire. Je n’ai rien osé dire, mais m’a déboussolée. Pourquoi avait-il fait un truc aussi... débile? J’aurai peut-être dû lui dire que je ne trouvais pas ça normal, que je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça, ni comment il avait en plus le culot de me le dire.

    Après son coup de fils, j’ai balancé tout ce qui me tombait sous la main, folle de rage. Et j’ai pleuré aussi.

    Pourquoi est-ce que je me priverais de voir Thomas après tout, Pascal voyait bien Caroline tout le temps? Ils n’étaient pas ensemble, mais il faisait tout pour être près d’elle, non? Je fulminais. Pourtant, je ne dirais rien, ne montrerait pas que ça me mettait hors de moi, je l’accueillerais avec le sourire vendredi, c’est tout.

    J’ai appelé Thomas. Hum, lui au moins ça lui faisait toujours plaisir de me voir. On a donc décidé de se retrouver après son match. Il aurait aimé que j’aille le voir jouer, mais j’ai prétendu avoir du boulot, alors il m’a laissé une clé pour que j’aille l’attendre à la maison. Il est rentré en flèche après son match.

    Je lui avais préparé un petit dîner avec bougies et tout... C’était ma manière de le remercier d’être si adorable. J’espère seulement qu’il ne pense pas que j’étais aussi gentille parce que ça c’était mal passé en Allemagne avec Pascal! En tous cas, il n'a rien montré, il était tout chouky et câlin, comme d'habitude.

    Sur le moment, j'avais oublié que c'était de sa faute si Pascal devait rester en Allemagne!!!


    « 081/11 - Tu aurais pu m'appeler!083/11 - Je craque... Grosse déprime... »

  • Commentaires

    9
    JaneDo Profil de JaneDo
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:40
    Tu sais quoi, tu as raison... Moi j'ai pas perdu la passion, mais je pense que lui, oui!!

    Et... cette Lune de Miel? J'espère que tout se passe à merveille et que tu nage dans le bonheur... ;) Gros bisous Sminette
    8
    JaneDo Profil de JaneDo
    Mercredi 30 Mars 2011 à 00:50
    Ha! Je vais m'accrocher à l'idée que s'il multiplie les aventures, c'est qu'aucune ne compte, en espérant que je compte un peu plus que les autres!!! Illusoire, mais c'est le seul espoir qui me reste!!!

    Je ne veux pas qu'il pense pouvoir m'avoir comme n'importe quelle autre fille! Malheureusement, j'ai fait la connerie de lui dire que je voulais faire partie du lot, être "1" de ses maîtresses, c'était une grosse erreure! Mais sur le moment, j'étais si contente d'avoir 1 chance, que j'ai saisi au bond... L'empêche!!!! Il ne m'avait rien répondu!!! (honte).

    Je crois que je vais choisir la 1ère option... Je vais voir s'il me cours après ou pas...

    Si je rate mon coup, alors là, je vais m'en mordre les doigts... parce que je préfère être 1 de ses maitresses que de ne pas faire partie de sa vie du tout :(
    Mais j'en ai ras le bol de souffrir, d'espérer, d'attendre, d'attendre qu'il m'appelle...Arhh!
    7
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 28 Mars 2011 à 23:13
    Je voudrais bien (réagir), mais je sais pas quoi faire...
    6
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 28 Mars 2011 à 23:12
    Ha oui, c'est horrible qu'il l'ait engagée après qu'elle se soit faite virée d'ici! Mouais, c'est à croire qu'il ne peut pas se passer d'elle!!!!!!!! J'ai peut-être tout faux, c'est peut-être elle qu'il aime vraiment? J'aimerai bien savoir être toute pleurnicharde et toute faible, lui pleurer dessus, le coller comme une sangsue, mais voilà, je ne suis pas comme ça. Je ne lui ai rien dit pour mon boulot parce que je ne voulais pas me montrer faible et j'avais peur qu'il décide de me quitter pour m'éviter les ennuis... mouais, il l'a fait quand même plus tard! Si j'avais pensé à ça, je lui aurai dit!
    Moi j'éprouve toujours une folle passion pour lui, j'ai même l'impression que ça empire avec le temps, mais je ne sais pas si lui ça s'est tassé... Apparemment oui... je ne sais pas. J'ai l'impression de plus en plus souvent qu'il me mène en bateau, mais que puis-je faire? Je l'aime toujours et encore plus, je suis mordue, je n'arrive pas à tourner les talons......
    Arfffffff, j'espère pas que Caro et lui vont se sauter dessus dans tous les coins du boulot, ça me rendrait malade, mais mais... je t'avoue que j'y ai pensé aussi et je crois que c'est ce qui me déprime et me met en rogne....
    Je ne sais pas quoi faire, je me sens bloquée par la distance, par les évènements... Je ne sais vraiment pas quoi faire!
    Je l'aime trop pour me détâcher de lui, s'il n'est plus aussi amoureux de moi mais qu'il tient encore un peu à moi, alors je veux rester là, l'attendre, espérer... je ne sais pas quoi faire d'autre?
    Je sais, c'est lamentable, mais je ne sais pas quoi faire d'autre! :(( j'suis malheureuse
    5
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:54
    Je sais pas... J'ai peur d'être comme toi et de voir le mal partout!
    4
    Koko
    Lundi 28 Mars 2011 à 15:51
    Cette fois je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton amie Smiinette! Tu sais que Pascal ne supporte pas que tu sois avec son meilleur ami: Thomas, mais tu persistes à rester avec Thomas. Si Pascal multiplie les aventures, c'est qu'aucune de ces filles ne compte sérieusement pour lui. Ca c'était la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que malheureusement toi non plus dans ce cas!
    Je pense que Pascal fait attention depuis que sa femme a tenté de se suprimer, il est plus discret et ne s'engage avec personne. Comme tu l'a mentionné toi même, Pascal est assez sexuel, donc je pense que s'il multiplie les aventures c'est qu'il ne se passe rien avec sa femme, ce qui est plutôt bon signe, donc pour satisfaire ses besoins, il a des aventures! Comme tu semble intimidée par sa femme, ne le soit pas, comme je t'ai dis c'est bon signe.
    Mais il ne faut pas que tu le laisse continuer comme ça, il risque de se plaire dans cette nouvelle façon de vivre, il peut avoir toutes les filles qu'il veut, pourquoi se limiter? S'il tient encore à toi, ce serait peut-être le moment de mettre ses certitudes en branle et de lui montrer qu'il risque de te perdre dans la course, tu ne crois pas? Seul problème, c'est que tu ne peux rien faire à distance, tu devra attendre qu'il soit de retour et j'espère alors que ce ne sera pas trop tard!

    Tu as le choix entre plusieurs options;
    -1ère option; le rendre jaloux en continuant ta relation avec Thomas, par contre il ne faudra plus lui faire d'avance sinon il saura tout de suite qu'il peut t'avoir quant il veut au même titre que les autres filles!
    -2ème option; tu abandonne Thomas et tu lui cours après aussi agressivement que Caroline sait le faire jusqu'à ce que tu saches qu'il t'aime ou qu'il ne t'aime plus. Mais là, tu aura perdu Thomas dans la course et tu ne pourras pas faire marche arrière!
    -3ème option; tu les laisse tomber tous les 2 et tu attends galliardement qu'il vienne en courant vers toi... (Ca c'est dur à faire!)

    Voilà ma pensée profonde!
    Moi je choisirais la 1ère option, je sais pas pour toi?
    3
    Calinette
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:55
    Un peu dur peut-être ce que dit Smiinette, mais elle a raison Jane, réagis voyons!
    Je dit ça mais je sais pas ce que tu pourrais faire étant donné que c'est toi qui l'a poussé à être comme ça!
    Une chose est sur tu es trop discrète et Caro a perdu son boulot, mais pour qu'elle reste près de lui, il lui en a trouvé un autre!!!!!!!! encore plus près de lui!!!!!!
    (ça me révulse, à ta place je ne pourrais pas le supporter et je comprends ton coup de rage)
    Bon, ce qui est bien c'est que Caro sera sur place et pourra j'espère te dire s'il continu à voir Nina!!!!!
    Mais réagis, fait quelque chose, reste pas planter là à attendre.............
    2
    smiinette
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:44
    Dits ; tu n'en a pas mare de toujours attendre , éspèrer , ... pour être ensuite la plupart du temps déçue ?

    moi , ce qui m'étonne , ce n'est pas le fait que Pascal reste encore 1 mois en Allemagne , mais c'est surtout le fait qu'il ait engagé Caroline comme secrétaire . Toi aussi tu avais perdu ton boulot à cause de lui , et s'il n'a rien fait , c'est parce-que tu n'as tout simplement rien dits , essaies de lui faire toi aussi un peu plus les yeux doux , Caro a l'air d'une pro en cette matière , et ça à l'air de plutôt bien fonctionné .
    Autre chose tu n'as pas l'impression d'avoir perdue cette sorte cette Passion avec Pascal ?
    Avant , il te faisait te sentir la plus importante à ses yeux , te sentir irrésistible , il sacrifiait beaucoup de choses juste pour passer quelques minutes avec toi ...
    Maintenant tu lui cours après , tu le supplie de t'accépter comme maitresse , il drague et se fait toutes les femmes qu'il veut ; tu n'as pas l'impression qu'il te méne en bateau parfois ? Reprends les esprits et laisse le faire le premier pas ! Où est le pascal qui te harcelait au téléphone et en venait même a t'attendre devant chez toi ?
    Il a l'air de se plaire comme il est maintenant : il y'a Jess qui m'attends sagement à la maison . Au boulot , voilà caro qui essaie de me sauter dessus dans tous les coins du bureau . Pendant les soirées entre potes , je passe un peu de bon temps avec Nina . Et pour finir , je me prendrais bien une petite Jane le week-end .
    Je ne sais pas toi , mais je reagirais a ta place .
    bonne chance Jane ;)
    1
    Diane
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:29
    Oh!!! Je sais pas si c'est Conseil d'Amoureuse ou Koko, mais il semble que ces 2 là sont plus complice qu'il n'y paraît..... Méfie toi.... Je me demande si tout ça n'était pas planifié d'avance!!!!! (ou peut-être que je vois le mal partout !!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :