• 145/14 - Saloperie de déprime!


    Dimanche, 25 mai 2014 - 145/14 - Saloperie de déprime!

    Caroline m’a dit que Pascal n’était pas sorti hier soir. Qu’il avait passé la soirée avec sa femme, à la maison. Elle l’a vu faire son jogging ce matin sur la plage. Elle n’avait pas pu le rejoindre. Elle avait cru comprendre hier, que Pascal voulait être seul. Il passera le plus clair de son temps avec sa femme, avant son départ.


    J’avais follement envie de la voir... même de loin. Juste le reluquer; le voir bouger, sourire, le voir passer la main dans ses cheveux. Juste l'apercevoir 20 secondes me suffiraient! Gravissime! Mais je ne le pouvais pas., ne voulait pas. C’était ma décision, alors pourquoi est-ce que je déprime comme une pauvre tache débile.

    Rhhh, ça a été le plus long week-end de ma vie. Mon coeur était lourd, comme si on m’avait posé une dalle de béton dessus, et pourtant, je me sentais vide. Plus vide que l’espace. Phhhh. Et chaque minute était un effort sans fin pour ne pas l’appeler. Est-ce qu’il pensait à moi?

    Je crois que Pascal accompagne sa femme à New York… Probablement pour l’aider à se ré-installer. S’il part, il y reste une semaine entière! Encore une de ces semaines qui va me paraître éternelle, sans lui dans les parages! Qu’est-ce que c’est dur d’arrêter d’aimer, dur de tourner la page...


    « 144/14 - Des efforts pour se faire pardonner!146/14 - Presque reposant! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :