• 173 - Retour à la normale


    Ce week-end, c’était mon 1er camping et je dois dire que j’étais contente que ce soit dans un jardin bien entretenu etc. Pas de crainte de bestioles grouillantes et tout, pas eu besoin de monter de tente (bon ok, Layne l’aurait fait), en plus de supers grantes tentes où on pouvait se tenir debout, pas besoin de ramper pour y entrer. Hahhhh, c’était chouette. Je ressentais une certaine nostalgie que ce soit déjà terminé.

    voir l'image en taille réelle
    J’avais mis un point final à ma relation cahotique avec Layne. Ce chapitre était clos... quoique!

    Je n’avais encore rien dit à Pascal au cas où ça traînait encore en longueur. Je ne savais pas jeter quelqu’un de ma vie, je détestais devoir faire ça. La seule manière que je connaissais était d’attendre que l’autre le fasse à ma place. Iaaak, je déteste.

    Comme tous les lundis, retour à ma petite routine, donc j’ai été prendre le café avec ma soeur et déjeuner avec eux. Pour une fois, je n’ai pas trop traîné et je suis rentrée après avoir accompagnée ma nièce à l’école.

    Pour une fois aussi, l’esprit tranquille parce que... Pascal, j’ai pu travailler sans être perturbée par la crainte de ne plus le revoir. J’avais le coeur en paix même si je pensais ne pas le revoir avant le week-end. Je répondais à ses messages avec pleins de câlins et de bisous partout ;))

    Je me sentais bien, heureuse et rassurée...


    *   *   *   *   *
    Retour à la normale  (173-lun-22.juin.09)

    « 172 - Caught in the Middle174 - Repos après la tourmente! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :