• 174 - Repos après la tourmente!


    Aujourd’hui, la fille à Brig, Ella, a enfin osé m’appeler pour me demander si elle pouvait venir passer quelques jours chez moi. Elle me l’avait déjà demandé avant de quitter les Etats-Unis pour venir en vacances chez ses grand-parents. Je sais qu’elle déteste rester chez eux. Ella est comme une nièce pour moi, alors bien sûr que j’avais accepté. Elle se réjouissait de venir chez tati. Après tout, je suis sa marraine...

    L’année passée, pendant ses vacances en Suisse, Ella et Marco ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Ils ont continués à correspondre par email et depuis qu’elle est là, ils se sont retrouvés. Ça ne plaît pas au reste de la famille, ils se font critiquer. C'est vrai qu'on considère Ella comme un membre de la famille, tout comme Brig... Ou peut-être parce que Marco a une copine, Cindy? J’adore Cindy, mais j’adore aussi Ella... Je ne veux pas m’imiscer dans leurs histoires, c’est leurs vies après tout... Donc, Marco et Ella viendront passer quelques jours chez moi. Chacun fait comme il peut dans ce monde pour être heureux!

    voir l'image en taille réelleDavid, son frère, est aux Etats-Unis avec sa copine. Il a vécu aussi chez moi, tout comme sa soeur Lilice pendant 1an... Bref, il ne restait plus que Marco, et je suis contente qu’il se sent à l’aise pour venir chez sa tati quant il veut.

    J’ai donc averti Patricia qu’elle devra trouver un autre toit pour quelques temps. De toute façon, elle dormait la plupart du temps chez son nouveau petit copain.
    Ça ne posait pas trop de problèmes, en plus, ça l’arrangeait, espérant rester définitivement chez lui.

    Comme je n’allais pas voir Pascal de la semaine, ça ne me posait pas trop de problème non plus. J'étais contente de revoir la petite puce. Enfin... c’est une grande jeune fille maintenant. Je suis sa tati, marraine et tout, je veux qu’elle se sente comme chez elle. Après tout, chaque fois que Brig vient en Suisse, elle reste aussi chez moi parce qu’elle ne supporte pas ses propres parents. Euhm... je devrais ouvrir une auberge peut-être un de ces 4!!!

    Donc, il ne me restait plus qu'aujourd’hui pour me reposer à mort avant l’arrivée des enfants demain... Ciel, dire que je continue à les appeler; les enfants! Ce ne sont plus des gosses!

    Après une journée de repos à fond, j’avais trop envie de voir Pascal, parce que suivant comment, je ne le verrais probablement pas du week-end non plus... Au risque d’être une emmerdeuse, je l’ai quand même appelé. Il a été adorable.

    Il avait l’entraînement ce soir, et préférait qu’on se voit à l’extérieur pour éviter que ça finisse comme d’habitude et aussi éviter de tomber nez à nez avec Layne. Je l’ai rassuré à propos de Layne sans lui dire que c’était fini. Je ne savais pas si je pourrais même le voir ce week-end avec mes neveux à la maison et tout, donc on risquait de ne pas se voir pendant un moment. Rien à faire. Pascal ne voulait pas venir chez moi et proposait de prendre un verre ensemble en ville.

    Mais, 10mn plus tard, il me rappelait pour me dire qu’il passerait quand même chez moi ;))) hihihi. Mon petit chou à la crème a craqué... Je l’adore trop.


    *   *   *   *   *
    Repos!  (174-mar-23.juin.09)

    « 173 - Retour à la normale175 - Ella... est là... ;) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Chabyline
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:21
    C'est bien vrai...... chacun fait ce qu'il peut pour ?e heureux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :