• 177/2008 - Arf Laurent !


    Mercredi, 25 Juin 2008 - 177/2008 - Arf Laurent !

    J'ai vu le sms de Pascal un peu tard...

    J'ai pas vraiment osé lui répondre à cette heure là, et je me suis dit que c'était tant mieux. Ça fait moins accro . Puis, il aurait dû le faire au saut du lit quant il a vu que je n'étais pas là, non? Pourquoi avoir attendu? Mais bon, c'était chou--x. En gros, il demandait, pourquoi je m'étais éclipsée comme ça et si ça me disait d'aller croquer un truc (c'est lui que j'avais envie de croquer.. hihihi) et prendre un verre? Ça c'était dimanche en début de soirée. J'ai reçu son message datée du dimanche, lundi soir. C'était une adorable intention.

    Donc il ne s'était pas dit "ouf, elle est partie, pas besoin de la jeter dehors..." . S'il savait qu'une partie de moi avait pris la poudre d'escampette pour éviter le malaise du matin. Et au cas où il tentait une action, j'avais le slibar GM, j'aurais fui, et il n'aurait rien compris! Ça évitait beaucoup de malaise. L'autre partie, par raison. C'était plus simple et je gardais le contrôle du quant etc.

    J'ai passé toute la soirée à réfléchir à une bonne réponse, pas trouvé. Puis finalement, c'était une bonne chose, la balle était dans mon camp, et comme il m'avait écrit en 1er, ça me permettait de lui écrire aussi. Seulement, faut que je trouve le text super cool, sympa et tout. J'avais un peu peur qu'il me considère que comme une amie. Honteuse aussi d'être prête à ignorer le fait que peut-être lui et Barbie sont ensemble. Ça, ça ne me ressemble pas du tout.

    Après réflexion, je ne connais pas cette Barbie, et c'est à lui de mettre les choses au clair. Ou devrais-je lui poser la question?

    Mercredi, je lui ai finalement répondu. A peine mon sms reçu, Pascal a appelé droit derrière. Ça c'était encore chou--x. Sa voix me fait l'effet d'un aphrodisiaque. Douce, chaude, arfff, je craque. Bon, ok, ç'aurait été un type qui ne me plaît pas, je n'aurai pas trouvé ça chou, mais emmerdant! Je n'aurai probablement pas répondu non plus. J'ai aussi mis un moment avant de répondre, 4 sonneries je crois. C'était comme si mon natel était tout à coup brûlant. Le trac aussi. Il m'a mise de suite à l'aise et on a bavardé un bon moment.

    Pascal joue au basket et que le jeudi soir, il jouait avec des potes. Il m'a demandé si prendre un verre me tenterait après? Evidemment que j'avais envie de dire oui, mais j'hésitais; serais-je en forme, était-ce une bonne idée si tôt après le week-end... bahhh... j'en avais trop envie pour dire non. Et je pouvais toujours dire que j'avais quelque chose à la dernière minute...

    Drôle aussi que j'ai reçu un message d'une de mes plus anciennes et meilleures copines; Aurore. Qui, au hasard, chaque fois qu'il se passe des choses palpitantes dans nos vies, on se fait signe! On doit être connectés, c'est pas possible autrement!!! J'espère qu'on est pas en train de fréquenter le même type une fois de plus!!!!

    Les choses vont lentement avec Pascal, trop lentement. J'aime quant ça va lentement, mais là, j'ai déjà envie d'être à plus tard!

    Un de mes... Laurent m'a appelé aussi pour aller manger. Pas envie. Pas vraiment envie de le voir ces temps-ci. Je crois qu'il le sens bien, mais bon. Je ne me fais pas trop de soucis pour lui, après tout, il a une copine.


    « 176/2008 - Touche pas à ma cuisine!178 - Une bise seulement... »

    Tags Tags : ,