• 178 - Une bise seulement...


    Jeudi, 26 Juin 2008 - 178/2008 - Une bise seulement...

     

    On a été chez Didine pour faire la grillade avec ce truc à l'agneau. Je ne sais pas comment on appelle ce gros morceau qui ressemble à une demi jambe... J'aime pas l'agneau en plus.

    Mon petit neveu, m'a demandé quant est-ce qu'il pourrait venir dormir chez moi avec Karen,sa cousine. Arrrrghr. Chez moi? Maintenant? Pas trop la frite pour ça en ce moment. J'ai dit que je m'organiserais pour un de ces week-end. Après réflexion...

    Dimanche 29juin 18h31...
    oups... faut que j'aille sortir le chien avant la

    tempête de pluie qui a l'air de se préparer!!!!

    Comme je n'aime pas l'agneau, et surtout l'envie folle d'être un peu tranquille, j'ai larguer Mai chez ma soeur et je suis rentrée.

    Juste eu le temps de me préparer pour aller prendre un verre avec Pascal. Ciel, est-ce qu'il arriverait à être plus sexy! Il était à l'heure et même un peu en avance pour venir me chercher. Evidemment, je n'étais pas encore prête. J'ai mis le turbo. J'ai descendu les escaliers en courant, arrivée en bas, je me suis accordée une minute pour reprendre mon soufle et prendre mon air calme et désinvolte avant de sortir de la maison.

    Pascal était appuyé contre sa voiture quant je suis sortie. Hahhh qu'il est mignon. A l'intérieur, j'étais tremblante et la gorge serrée, à l'extérieur calme et souriante. Il m'a demandé où je voulais aller. J'en avais absolument aucune idée, alors je l'ai laissé décidé. Evidemment, pas manger, je n'aurais rien pu avaler!!!!

    On a été mangé, j'ai picoré dans mon assiette...

    Dimanche 29juin 20h35...
    encore sortir le chien... la pluie a cessé...

    Dimanche 29.06.08: Je me suis faite arrêtée dans le couloir en descendant le chien par la nouvelle voisine du rez. En fait, je la connais depuis des années. Elle était la jeune fille de mes neveux. M'a demandé de passer prendre le café.

    Oh le chien ... je croyais qu'il ne voyait plus très clair, il a quand même 15ans, mais il a aperçu, comme moi, un petit renard. A peine sorti de la voiture, il l'a pris en chasse. J'ai poireauté pendant 20mn qu'il revienne... arf, il était trempé et des bouts de feuilles partout... Quel nounours. En rentrant, je suis passée prendre un café... Ah la la... je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge moi... Pourquoi je me laisse toujours entraînée dans des situations qui m'indispose!


    J'ai seulement picoré dans mon assiette comme un moineau. Bizarrement, je n'avais pas du tout faim. POISSE! Je pensais qu'avec le temps, j'arriverais à me faire à ces rencontres avec Pascal, que je ne serais pas aussi impressionnée! Pffff... Peine perdue. A l'intérieur, je tremblais encore comme une ridicule midinette. Quelle POISSE!

    Me suis aussi rendue compte que je disais oui à tout. Tu veux faire ci? moi; oui.. Ou ça; oui.. Madame oui-oui. J'écoutais le son de sa voie comme une musique. Je regardais les différentes expressions de son visage quant il parlait. La manière que ses lèvres formulait les mots... arfff. Du coup, il restait peu de place pour l'écoute alors... oui, oui, oui. Nulle. Je savais qu'après, j'aurai envie de me frapper la tête contre les murs en me disant que j'aurai pu dire ceci ou encore cela, et pas avoir l'air d'une parfaite... conne. J'espère qu'il ne me trouvera pas bête à mourir. Puis bien sûr les questions qui me hantaient; est-ce que lui et Barbie? poisse, est-ce qu'il était d'un autre bord? iak. Bon il fallait que je me reprenne... Peine perdue. J'ai été d'un bout à l'autre pratiquement monosyllablée...

    Il a proposé de rejoindre ces copains qui prévoyaient une petite scéance de cinéma plein-air. J'ai dit oui... mais noooon, non, non non non, je préfèrais rester qu'avec lui... mais j'ai dit oui!

    J'étais très mal à l'aise. Et ça n'allait pas tarder à devenir encore pire!!!!! Je me posais la question de savoir si peut-être il n'avait pas vraiment envi de rester seul avec moi, probablement les "oui"... Passé le moment des bonjours, ou j'ai fait l'effort de trouver plus que 2 mots, pas pour épâté la gallerie, mais pour éviter de passer pour une parfaite idiote... Grâce au ciel, après, il faisait nuit, et l'écran, le bruit et chacun à fixer l'écran.

    En vrai gentleman, il a été nous chercher à boire. Evidemment, mes yeux ont rapidemment fait le tour pour vérifier que Barbie n'était pas dans les parages. Elle n'y était pas. Puis on s'est installé près de Paul et sa copine (je crois) pour regarder le film; I Am Legend. J'avais déjà vu, mais j'aime bien.

    C'était une super bonne idée. Vraiment très sympha. Je me détendais. Puis j'ai sentie sa main prendre la mienne. Hahhh sentiment indescriptible, j'aurai pu m'évanouir de plaisir. J'avais sûrement les oreilles violettes, seuls parties de mon visage qui rougit. Mon coeur a doublé de volume, ou c'est l'impression que ça m'a donné parce que c'était lourd. Pendant les premières secondes, il a dû penser qu'il tenait un bout de bois ou plastique, parce que je n'osais plus bouger un seul muscle. Tellement tendue, j'en avais presque des crampes. Je ne sais pas pourquoi il me fait autant d'effet. Jamais été comme ça. Ce n'est ni dans mon caractère ou ma nature... J'ai fait un gros effort pour me détendre et lui tenir la main aussi. Il s'est penché pour me faire un petit bisous sur l'épaule. Oh la... je crois que je suis folle de lui, là, de suite. C'est encore plus chou--x que d'essayer de m'embrasser.

    Je crois que j'avais, à ce moment-là, la tête complètement vide. Je ne pensais à rien. J'aurai été également incapable de dire ce qui se passait sur l'écran ou même où j'étais. Il n'y avait plus que 2 mains et le bisous sur l'épaule.

    Il n'était pas avec Barbie alors, ni pédé. GGS (gros gros soulagement). Mais tout aussi sec, mode débile; MAIS POURQUOI NE M'EMBRASSAIT-IL PAS et qu'on a parle plus!!!

    Après le film, on est resté à bavarder avec ses copains. Bon, bavarder, ouais, je ne disais pas grand chose. J'étais toujours à l'épisode "mains-bisous-épaule", je nageais sur un petit nuage violet pastel. Je le regardais discuter, sa manière de pencher la tête, de temps en temps me lancer un de ses sourires secrets... Je me rendais bien compte que j'étais à côté de la plaque et que je ne touchais plus terre. J'espèrais que personne ne le remarque.

    Thomas est venu bavarder un moment avec moi, je ne me souviens plus de quoi sauf quant il me regardait absolument amusé et a sous-entendu que je craquais pour Pascal. Sous-entendre... hum... il avait raison. Puis il a dit un truc qui allait me travailler plus tard; comme quoi il avait beaucoup de succès auprès des filles.. difficile de ne pas le croire. J'en faisais l'expérience!!! Un moment donné, il m'avait entouré de ses bras (bronzés et solides) et se tenait derrière moi tout en bavardant avec ses potes. J'ai adoré... Je me sentais comme une petite chose chouchoutée...

    Mais en y repensant, peut-être que tout ce cinoche est pour la galerie. J'avais l'impression qu'il me traîtait comme si j'étais sa copine, mais il ne s'était encore rien passé entre nous... J'allucine!

    Evidemment, c'était jeudi, alors on a pas fait trop tard. Pascal m'a ramenée, on a bavardé un moment dans la voiture... ce qu'on avait prévu pour le week-end sans pour autant qu'il m'ait demandé à sortir... crap! De plus, il m'a gentiment fait la bise, et il est parti.J'étais un peu déçue...


    « 177/2008 - Arf Laurent !179 - Kachouka et ses cousins! »

    Tags Tags : ,