• 179 - Kachouka et ses cousins!

    (23h et des poussières) Je viens de coucher les petits...

    Oui encore une soirée de baby-sitting. Mes neveux, les plus petits, avaient envi de dormir chez tati.. Ma petite nièce me l'a demandé, et je ne peux rien leur refuser!  Hier soir (ou était-ce le jour d'avant... aoutch, faut que je mette à jour...) Donc, un de mes neveux m'a demandé si lui et sa cousine pourraient venir dormir à la maison un de ces week-end... Je me suis dit, qu'autant les prendre le vendredi soir et comme ça, je pourrais espérer profiter de mon samedi et dimanche!

    Ils sont absolument adorable. JE les adore et ils me le rendent bien. Je suis sur les rôtules. Presque pas dormi depuis 48h... j'encaisse le coup!

    Passé la journée à courir. Quand même réussi à me débarrasser pour le coup de mes 2 scouateurs... Ils sont quand même passé pour se changer... Peut-être aussi voir si je ne leur racontais pas des cracks...

    Mon ex est passé me déposer Maxou. Je devais être à la maison vers les 18h30. Hélas, je n'ai pas réussi. Prévoyante, j'avais laissé une clef au cas où... drôlement utile! Il a pu laisser Maxou dans l'appart. Maxou aboyait à tue-tête quant je suis arrivée avec les enfantsl... rire.

    Demain, le petit garçon (6ans) a un match de tennis. Je pense que je serais de piquet, donc "devoir de tati oblige", je devrais être au bord du terrain, caméra au poing. L'après-midi me semble plutôt compromis. Puis, je ramènerais ma puce (11ans) à ma soeur. Ensuite je foncerais m'enfermer chez moi pendant 2 jours. Pas de scouateur sur mon canapé, ni dans la chambre d'ami... hahhh le rêve! Ma soeur a insisté pour que j'aille à une grillade au bord du lac... Niet. Ca ne me dit rien. Faut que je dorme. J'ai envi de larver à mord. Même si un petit coin de mon cerveau a envi de sortir et croiser Pascal, tellement crevée que je vais m'accorder un petit répi.

    J'ai absolument envie, qu'est-ce que je dis, non, BESOIN d'avoir mon appart entier à moi. Dormir, faire ce que bon me semble pendant 2 jours et réfléchir, entre deux... à propos de mes 2 scouateurs, comment m'en débarraser ou me faire une raison et... supporter...

    « 178 - Une bise seulement...180.1 - vidéo de mes zouzous ;) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :