• 181 - Pas de news!

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dimanche 29.06.08

    Toute la journée j'ai nagé dans une sorte de brouillard pastel rosé... Hahhhh. C'était super chouette. J'en veux encore...

    Même mes scouateurs encombrants et casse-pieds n'arrivaient pas à m'atteindre. Mon meilleur pote s'est tout de suite rendu compte qu'il se passait quelque chose. Mais, je ne voulais pas vendre la peau de l'ours... Tant que cela se passait dans ma petite tête, ça va. Mais je n'allais pas me mettre à découvert.

    Passé une partie de la journée avec une de mes puces, Lilice. Je suis passée chez elle lui apporter des trucs dont elle pourrait avoir besoin dans son nouvel appart. Évidemment, "dummy" était là et scouatait son canapé. Il est "peut-être" gentil, gentil, mais bête à hurler. Enfin, les goûts et les couleurs!

    (Photo;  Alice et son petit frère Marc, en arrière plan)

    En début de soirée, j'ai commencé à me réveiller peu à peu de mon rêve éveillé...

    Pascal ne m'a pas envoyé de textos... pas de téléphone non plus... Rien. Aïe. Pas bon signe du tout. Peut-être qu'il regrettait? Je commençais à déprimer sérieusement...

    Thomas , lui, m'a envoyé de sympathique et adorable textos. Il disait que;

    • je lui avais manqué hier soir..
    • c'était dommage que je sois partie si tôt..
    • qu'il adorait ma compagnie..
    • si ça me disait d'aller prendre un verre..

    Trop trop chou.

    Dimanche 29juin 20h35...
    Encore sortir le chien... la pluie a cessé...

    Je me suis faite arrêtée dans le couloir en descendant le chien par la nouvelle voisine du rez, Marie. En fait, je la connais depuis des années. Elle était la jeune fille de mes neveux. M'a demandé de passer prendre le café.

    Oh le chien... je croyais qu'il ne voyait plus très clair, il a quand même 15ans, mais il a aperçu, comme moi, un petit renard. A peine sorti de la voiture, il l'a pris en chasse. J'ai poireauté pendant 20mn pour qu'il revienne... Arf, il était trempé et des bouts de feuilles partout... Quel nounours. En rentrant, je suis passée prendre un café chez Marie... Ah la la... je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge moi... Pourquoi je me laisse toujours entraînée dans des situations qui m'indispose!

    Je me suis couchée, le cœur un peu dans les chaussettes... snif !

    « 180.2 - Enfin un baiser... miam miam182 - Vache avec Maï »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :