• _________________________________________________________________________________________________________

    Lun 30 Jan 2023 - Natacha, intrusive...

    Dimanche soir, Caro a été invitée chez Natacha. Elle voulait savoir si Pascal a parlé d'elle, si elle avait l'air de lui manqué. Caro m'a dit que... Natacha se faisait des films. Elle allait garder une certaine distance entre elle et moi, parce qu'elle avait l'intention de me voler mon mec. Ha! Essaie toujours!

    Natacha pensait que le fait qu'elle ne soit pas montée avait dû perturber Pascal. Elle ne l'avait pas appelé non plus. Dans le groupe, elle avait dit qu'elle venait. Comme il ne l'avait pas vu, elle pensait qu'il avait dû penser à elle tout le week-end. Natacha pense que j'avais plombé leur rendez-vous mardi exprès.

    Elle croyait que je devinais que Pascal était amoureux d'elle. Boh, moi j'ai pas eu l'impression qu'il a pensé à elle du tout. Clair qu'elle se fait des films. Il paraît que Pascal était tout adorable le lendemain, tout en excuse pour le soir d'avant. Il avait même pas pu l'avertir et en était désolé.

    Natacha avait prévu ce souper, pour fêter leur 2 ans ensemble! Ha! 2 ans? Déjà? Mais, ils sont pas ensemble! A quoi elle joue?

    Natacha n'a pas demandé à Caroline de garder le silence, elle sait qu'on est amie, donc, elle voulait surement que Caro me rapporte ses mots. Voilà c'est fait, et maintenant? Et je pense qu'elle l'a dit à Caro pour l'avertir et la mettre en garde.

    Comme pour dire; "bientôt t'aura à faire à moi, donc ne te met en travers de mon chemin".

    J'ai rassuré Caro en lui rappelant que ce n'était pas la 1ère fois qu'une femme essaie de créer des histoires entre nous. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Surtout, elle ne devait pas l'emmerder avec des questions sur Natacha et ce qu'elle voulait dire, etc. J'en parlerai à Pascal. Je voulais voir sa réaction.

    Traîner au téléphone, ça me fait chier. Je décroche vite de la conversation, mon esprit vagabonde. Donc, j'ai été chez elle, en training, et on a fait une soirée nana. C'aurait pu être soirée pyjama, mais je n'étais pas en pyjama. On s'est mis un masque dans les cheveux, je lui ai coupé les pointes. Et on a mangé léger.

    C'était sympa, même si on a beaucoup parlé de Pascal. Pascal m'a appelée vers les 20h, ce qu'il ne faisait jamais. Il devait avoir les oreilles qui sifflent. Quant je lui ai dis que j'étais chez Caro, il est venu faire un saut. T'aurai dû nous voir courir pour tout ranger et avoir l'air de déesse sans avoir besoin de faire d'efforts.

    J'en ai profité de son passage pour lui demander comment ça c'était passé son souper avec Natacha. Il a été sonné. Je me suis excusée d'avoir tout gâché mardi, parce que j'avais cru comprendre qu'ils avaient rendez-vous ce soir là. Pascal était un peu gênée. Il avait vu ma voiture, c'est pour ça qu'il a appelé. Ha ha!

    Il avait été courir avec Paul, et avait vu la bagnole en passant. D'abord, il ne pensait pas appeler, mais il s'est dit que j'étais si près, que c'était inouïe s'il n'en profitait pas. On a beaucoup bavardé. Il ne pensait pas que je saurai pour son souper avec Natacha. Il avait préféré ne rien me dire. Il ne pensait pas qu'elle en parlerai.

    Pascal a fait la grimace; Natacha lui a balancé qu'elle l'aimait. Ça l'avait coupé. Il n'avait rien répondu, parce qu'ils avaient déjà eu ces discussions. Il pensait que c'était un simple souper, mais c'était pour fêter autre chose. Je savais déjà, mais je ne pensais pas le sortir. Caro par contre l'a sorti, Pascal a fait comme s'il n'avait rien entendu.

    Je l'avais entendu en parler avec Paul, et je savais que quant une femme, sensée être une aventure et rien d'autre lui dit qu'elle l'aime, il ne voit que des complications. Ça le fait fuir. Si ce n'était pas quelqu'un de proche, il ne la verrait plus. Mais là, c'était pire, elle fait partie de la bande. Il ne voulait pas de ses sentiments.

    Après son aveu, il n'a pas traîné et a cherché une excuse pour se barrer. Pascal a raconté que quant j'ai appelé le soir de son RV, il était à la maison. Mais comme il ne voulait pas que je sache, il a fait celui qui n'était pas rentré. J'ai rigolé, et lui ai dis qu'il aurait dû me le dire. Il m'a regardée un moment, puis il a dit;

    • Ben voyons! Je t'aurai balancé au téléphone avoir rendez-vous avec une autre femme, Natacha en plus et pas de problème? Tient donc! Je ne pense pas non...


    Pascal avait raison, j'aurai pété un câble. J'ai froncé le nez, et j'ai acquiescé. Non, j'ai avoué que je n'aurai pas apprécié du tout. Il savait que je préférais ne rien savoir, sauf si c'était absolument nécessaire. Il commençait à faire tard. Ils papotaient et rigolaient, et j'ai pensé qu'elle ne l'avait pas beaucoup pu l'avoir le week-end, alors je sui partie et les ai laisser.

    Après avoir parqué ma voiture, dans ce froid de canard, j'ai trainé dans le coin. Je voulais voir si Pascal allait rester ou pas. J'ai osé m'approcher de la fenêtre, en faisant attention qu'on ne me voit pas, ni de l'extérieur, ni de l'extérieur. J'avais déjà vérifié où me planquer, au cas où Pascal sortait d'un coup.

    Le temps que je revienne, Caro était déjà sur ses genoux, et ils s'embrassaient. Pascal lui a dit qu'il voulait rentrer, il était crevé, mais il s'est laissé emballé. Au bout d'un moment, il l'a soulevée du canapé en continuant les bisous, elle avait les jambes autour de lui, et l'a transportée dans la chambre. Ce n'était pas juste pour la border, à voir les bruits qui ont inondé le silence...

    Je les ai écouté faire l'amour un moment avant de disparaître dans la nuit pour sauter dans ma voiture et rentrer. Les petits mots d'amour, les soupirs et râle de plaisir. J'aurai voulu être à sa place. Vraiment, à sa place, seulement pour ce moment là. Piquant et excitant. Pas pour sa place dans notre trio. J'aime mieux la mienne!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mar 31 Jan 2023 - Je dois parler à Nat

    Je pensais rentrer hier soir, mais, j'ai changé d'avis et je suis retournée chez Pascal. En me voyant débarqué, Paul était un peu perdu et confus de me dire que Pascal n'était pas là. Dès que j'ai tourné les talons pour aller dans la chambre à Pascal, je l'ai vu chercher son natel. Je lui ai demandé s'il cherchait à avertir Pascal?

    Paul a prétendu que non. Mais, je connais les hommes, ils se soutiennent, pas comme les filles, prêtent à se tirer dans les pattes.

    Je lui ai dis de ne pas l'embêter, il était avec Caro. Il m'a regardé avec de grands yeux. Comme il avait été courir avec Pascal, il avait aussi dû voir ma voiture lui aussi. Un peu embarrassé, il m'a demandé si Pascal savait que j'étais ici. Non, Pascal ne savait pas. Il m'a dit que ce serait bien de l'avertir, il sera déçu s'il me ratait.

    J'ai expliqué que s'il rentrait tant mieux, si non, tant pis. Que s'il ne rentrait pas, soit je dormirais quand même là, ou rentrerait. Et voilà. Je voyais bien que Paul était tout gêné, et se demandait s'il devait quand même avertir Pascal. J'ai insisté, ça m'énerverait s'il le faisait. J'ai été poser mes affaires dans la chambre et m'asseoir vers Paul.

    Là, je me suis dis que j'aurai dû mentir et dire que Pascal savait... point barre... peut-être que si j'avais eu le temps pour réfléchir...

    C'était surtout pour éviter qu'il fasse un message à pascal malgré ce que j'ai dis. On a discuté un moment et enfin, Pascal est arrivé. Surpris de me voir, il n'a pas voulu le montrer. On est resté un peu vers Paul, mais on parlait de nos trucs. Pace a cru que j'étais rentrée. C'était ce que je faisais, puis j'ai changé d'avis.

    Pascal m'a demandé pourquoi je ne l'ai pas averti, en jetant un regard vers Paul. C'était un signe de reproche. J'e lui ai dis que j'étais presque sur l'autoroute quand j'ai changé d'avis. Et j'ai demandé à Paul de ne pas l'emmerder. Pascal m'a chambré en me demandant si c'était pour voir s'il rentrait et savoir à quelle heure il rentrait?

    J'ai rigolé. Je lui ai demandé s'il aurait préféré que je le culpabilise, et qu'il trotte pour rentrer, ou brouiller sa tête, sachant que j'étais chez lui? Il a rigolé. Ouais, c'était cool. Il était content d'être rentré et me trouver là. Paul est parti se coucher, peut-être parce qu'on ne parlait que de nous, et que Pascal m'avait sur ses genoux.

    Dès que j'ai fichu le camp dans la chambre, Pau lest ressorti. Je les ai entendu chuchoter, surtout Paul; "comment est-ce que tu peux être aussi flirty avec elle, alors qu'elle sait d'où tu viens et ce que tu faisais?". Pascal n'a rien répliqué. J'espère qu'il va pas se mettre à jouer les coupables, arhhh. Mais non, il est resté pareil.

    Le lendemain, j'ai du attend la fin de journée pour appeler Natacha. J'avais demandé à Pascal si ça ne le gênait pas que je le fasse. S'il ne voulait pas, je ne l'aurai pas fait. On s'est donné rendez-vous demain. Elle ne pouvait pas sortir, elle avait sa fille. Donc, j'allais chez elle. On pouvait discuter une fois sa fille au lit.

    Juste pas envie d'avoir le gosse dans les pattes. Ça allait être vite fait. J'espère que je serais de la même humeur combative demain.

    Natacha a vite fait d'appeler Pascal et lui a dit que je l'avais appelée. Elle avait peur que je lui fasse une scène. Elle se demandait si j'avais appris qu'ils s'étaient vu en secret. Pascal lui a dit qu'il n'y avait pas de secret, je le savais oui. Alors elle a fait tout un cirque. Elle pensait que j'allais lui sauter à la gorge... Pfff... ben voyons!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique