• 234/2013 - Pascal ne m'a pas touchée!


    Jeudi, 22 août 2013 - 234/2013 - Pascal ne m’a pas touchée!

    Pascal est arrivé à la maison vers 1h du matin. Il avait vu la lumière et a tout de suite compris que j’étais là. Thomas m’avait tenu compagnie jusque là, et à l’arrivée de Pascal, il est monté se coucher. Je crois que Pascal a fait semblant qu’il était content de me voir. Mais, en mentionnant le fait qu’il rentrait de 2 jours de voyage, qu’il avait eu un souper à sa descente d’avion, qu’il n’avait pas encore pu rentrer poser ses affaires, et qu’il aspirait à une bonne douche, il m’a fait comprendre qu’il était tard et qu’il était crevé. Super! Comme bienvenue, on fait mieux!

    Mais, grande fille, j’ai gardé le sourire. Je comprenais très bien. Je n’étais pas complètement idiote, je le savais avant même de débarquer chez lui. Ces derniers temps, c'est tout le temps moi qui va vers lui, j'ai l'impression qu'il ne fait rien. Qu'il reste en stand-by! C'est agaçant! Qu'est-ce que je foutais là? Clairement, il avait envi d'être seul!


    Son natel a bippé alors qu’il était sous la douche. C’était un message de Caroline; “Pascal je t'aime :) T’es un amour! Merci pour ce soir mon amour. Je me suis sentie comme une reine. Je t’aime je t’aime je t’aime jusqu’à l’infini. Caro”. Tout de suite après, il y a eu encore un autre message; “Je n’ai pas envie d’enlever le chemisier, ni la veste que tu m’as offerte, envie de dormir avec hihihi. Si tu veux, après ta douche, tu peux venir dormir ici? on sera seul ;) Ou je peux venir aussi si tu veux? :) Bisous partout JE T’AIME smacksssss”.

    Je suis restée un peu interdite. J’ai relu le message 2 fois. 3 fois. Je ne savais pas trop ce que je devais en penser. En fait, je ne pouvais rien y faire. C’est pas comme si je ne connaissais pas les sentiments de Caroline pour Pascal! D’ailleurs, c’est pour ça que je l’aime beaucoup, parce qu’elle l’aime autant que moi. Et elle n’agit pas comme une sale pétasse avec moi pour autant. En plus, on s’entend bien.

    Alors comme ça, Pascal lui avait aussi fait des cadeaux pendant leur chopping à Paris??? Je ne crois pas qu’il aurait dû. Il m’achète toujours pleins de trucs quant on fait les magasins ensemble, mais c’est normal, je suis sa copine, Caroline est seulement l’autre. Je ne crois pas qu’il devrait pas la traiter la même chose que moi? Ça me déçoit un peu qu’il n’y ait pas pensé. Non peut-être que je cherche la petite bête!

    Je lui ai dis que Caro lui avait laissé des messages quant il est sorti de la douche. Quelqu’un a frappé mon coeur avec une batte de baseball quant j’ai vu les griffures sur son corps. Je ne sais pas pourquoi, à ce moment là, je me suis demandée s’ils n’avaient pas fait une partie de jambes en l’air à 4, avec Paul et Alexia!!! J’espère que non, mais je savais que je ne demanderais rien. En tous cas, pas à Pascal. Peut-être que j’essayerais de le savoir par Caro. J’espère vraiment pas, sinon, je serais plus que furax. Je ne ferai plus confiance à Caroline et je ferai tout pour qu’il ne la fréquente plus. Faut quand même pas me prendre pour une bille.

    Je me suis sentie rejetée, vexée, en plein désespoir, parce que Pascal ne m’a pas touchée. Il m’a prise dans ses bras pour dormir, oui, mais il n’a rien tenté. Je n’ai pas osé essayé moi non plus, de peur qu’il me repousse, sous prétexte qu’il était crevé. C’est rare qu’il ne me touche pas. Après tout un week-end avec Caro, c’est déstabilisant. J’ai pleuré. Pascal n’a pas semblé s’en apercevoir.

    Ou il dormait ou il a fait semblant de ne rien entendre. Dans les 2 cas, c’est moche. Il aurait dû deviner que ça me ferait quelque chose. Je le trouvais presque froid avec moi. Je le sentais si loin de moi, et pourtant, j’étais bien dans ses bras, collée à lui. Mais, j’aurai tout aussi bien pu être ailleurs, c’était le même effet.


    « 233/2013 - Mauvais tour de passe-passe!235/2013 - Lost in Love ! »

  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Samedi 31 Août 2013 à 23:43
    T'inquiète... J'ai eu aussi envie de lui casser la tête plus d'une fois!!!
    1
    Nana-chan
    Vendredi 30 Août 2013 à 04:48
    Aiiiiiiiie! Je sais pas si je supporterais ce genre de comportement de mon mec!!!!!!!!!!!!! (je voudrais bien, mais j'aurai envie de lui casser la tête!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :