• 268/14 - Pascal se moquerait-il de moi?


    Jeudi, 25 septembre 2014 - 268/14 - Se moque-t-il de moi?

    J’ai été mangé avec Pascal. Je ne m’attendais pas à son invitation, et j’avais failli refuser, persuadée qu’il voulait reparler de “nous. Me rappeler qu’on était plus ensemble, etc. J’ai pensé qu’il chercherait à corriger ce qu’il avait pu laisser paraître, remettre l’église au milieu du village. S’il m’avait laissé deviner ses sentiments, qu’il tenait à écraser mes illusions. Mais, j’ai accepté, parce que c’était devenu rare qu’il m’appelle “out of the blues” et m’invite à sortir, surtout un jeudi soir!

    Et bien, je m’étais trompée. C’était juste manger et passer un bon moment ensemble. Il n’a pas aborder le sujet concernant nos rapports. Du coup, je ne comprends plus rien. Est-ce qu’il s’amuse à me garder sous la main, à alimenter mes illusions??? Il y a peut-être un peu des 2! Parce qu’il a été super, me passant son bras autour des épaules pour marcher dans la rue, me faisant des bisous à tous moments. On aurait pu nous prendre pour un jeune couple.

    Je me sentais un peu paumée. Des milliers de questions me brûlaient les lèvres, mais je n’avais pas le courage de les poser…


    Après le dîner, Pascal m’a proposé d’aller chez lui. Glups?!? Vraiment?!? Est-ce que je devais dire oui, ou plutôt partir alors que tout était parfait? Je me suis dis qu’il n’avait peut-être pas trouver le moment pour parler, et qu’il en profiterait si je reste. Alors j’ai prétendu avoir quelque chose demain matin très tôt, alors je devais rentrer.

    Pendant le souper, ça l’avait énervé d’entendre mon natel biper sans arrêt. Il a voulu voir qui me harcelait avec autant d’acharnement et s’est permis de prendre mon natel pour regarder dessus. J’aurai pu lui faire la même chose, son natel n’arrêtait pas non plus! Sans me consulter, Pascal a effacé les messages entrants, sauf ceux de ma famille, et n’a pas voulu me dire de qui ils provenaient.

    Ouais, j’aurai dû lui faire la même chose, mais hum, après tout, j’avais bien effacé ses messages pendant le week-end! Peut-être s'était-il rendu compte de mon méfaits et me faisait pareil???

    Pascal a paru déçu et il a dit qu’il aurait dû s’en douter. Avec moi, c’est toujours non! Les autres filles font tout pour prolonger la soirée, pour finir chez lui, alors que moi, c’était toujours la croix et la bannière. J’ai senti qu’il en avait un peu marre de mes constants refus. Il se sentait frustré. Alors j’ai accepté. Ben oui.

    En plaisantant, je lui ai dis que, aller chez lui, on savait tous les 2 comment ça allait finir, et je pensais que ce n’était pas ce qu’il voulait. Pascal aurait pu dire; “Laisse moi me charger de ce que je veux, ne pense pas à ma place.”. Je sentais que ça lui pendait au bout de la langue, mais il s’est contenté de me sourire; “Je t’aime espèce de petite peste”.

    Argh, j’étais contente d’aller chez lui, mais j’avais les boules aussi. J’espère qu’il ne faisait pas ça juste pour s’amuser avec moi et me lâcher après comme une serviette usée. Merde, à quoi est-ce qu’il joue? Il me dit qu’il ne veut pas s’investir dans une relation, et juste après, il me colle et m’invite chez lui? Je dois perdre mes facultés d’analyse, c’est pas possible!

    Chez lui, dès qu’on a passé le seuil, je me suis retrouvée collée dos à la porte et qu’il m’embrassait avec passion. Plaquée contre la porte, j’ai frémi et secoué mes neurones pour ne pas penser que je l’avais vu faire la même chose avec Elodie...


    « 266/14 - Pascal ne veut plus d'1 vie à 2269/14 - mêmes gestes… »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :