• 269/14 - mêmes gestes…


    Vendredi, 26 septembre 2014 - 269/14 - mêmes gestes…

    Je me suis éclipsée pendant qu’il dormait. Je ne voulais pas me taper l’incruste. Et qui sait, je pourrais lui manquer! Ce soir, maison, sieste, peinture, lecture, dodo. Pascal sortait avec ses copains. En prenant son café le matin avant de partir au boulot, il m’a laissé un message plutôt chou; Pascal m’avertissait qu’il avait une sortie avec ses potes, et qu’il avait passé une super soirée hier. Love. C’était court, mais ça m’a remplie de joie.

    Ok, il ne proposait pas qu’on se voit après sa sortie, ni quant on se verrait, mais j’étais pleine d’espoir. Moi aussi j’avais passé une soirée super. Ça m’avait fait ultra plaisir qu’il m’invite à sortir. Simplement heureuse d’être avec lui. J’étais si contente que je ne pensais à rien. Rien d’autre qu’à la soirée que j’avais passé dans ses bras. On pourrait dire que j’ai la vue courte.

    Oui, je n’ai même pas repensé au fait qu’il avait les mêmes gestes qu’il avait avec moi, avec Elodie… Et probablement avec toutes les autres. Je n’y ai repensé que bien plus tard, quant le manque a commencé à brouiller mes pensées. J’ai commencé à me demander ce qu’il faisait, pourquoi il ne m’avait pas invitée à dormir chez lui et tout le toutim. Nul.

    J’ai même eu envie d’aller me mettre en planque devant chez lui, pour voir s’il rentrerait seul… Trop zéro, alors pas fait.

    Caroline a voulu savoir tous les détails de ma soirée avec Pascal. Evidemment qu’elle savait que je l’avais vu. Je n’avais pas envie de lui raconter quoi que ce soit. De toute manière, je suis sûre qu’elle sait pour le plus gros. Elle veut seulement savoir ce qu’on s’était dit. C’est à moi, mes souvenirs, ça m’appartient. Pas envie de partager.

    Je lui ai proposé de venir passer la soirée chez moi, sachant d’avance qu’elle dirait non. J'avais envie de rester seule.


    « 268/14 - Pascal se moquerait-il de moi?270/14 - Billard-Time Out-Bohème-Baroque??? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :