• 302 - Pat collectionne les loosers ma parole!!

    C’était décidé, je ne poserais pas de questions à Pascal à propos du week-end au chalet quant Caroline l’avait monopolisé le week-end lors du jeu de la vérité, ni à propos du week-end ou je me suis retrouvée cloîtrée chez moi à cause de mon dos. Pour l'un, il m'en avait parlé sans que je ne lui demande quoi que ce soit, pour l'autre ben... je le saurai un jour ou l’autre! J’avais une assez bonne étoile et je finissais toujours par savoir ce genre de chose.

    Je n’avais jamais été spécialement jalouse et ne voulais pas être le genre de nana qui passe son temps à faire des scènes de jalousies à son mec. La jalousie est un calvaire, une plaigue, je ne voulais pas me laisser envahir. Je voulais faire confiance à Pascal, me faire confiance! Après tout, s’il était avec moi, c’est parce qu’il le voulait bien. 

    On était ensemble, autant en profiter. J’avais décidé d’accepter et de passer là-dessus. Pascal pouvait continuer à voir Caroline du moment que ça ne changeait rien entre nous, du moment qu’il réussissait à me le cacher et faire en sorte que je ne m’aperçoive de rien, que cela ne se sache pas. Oui, je sais, une vrai autruche!!

    Il n’y a pas si longtemps, j’aurai eu les cheveux qui se dressent sur la tête si une copine m’avait dit accepter ce genre de compromis, je l’aurai traitée de pauvre cloche!
    Ben, j’avais rejoins le club des “pauvres cloches”. Je me demande comment j’en étais arrivée là!

    Journée de casse-tête chinois avec Patricia. Elle avait réussi à tomber encore sur une tâche, que je vais appeler “Po-paul”, qui avait osé lui porter la main dessus. J'avais dû aller la chercher en début de soirée, parce que le
    "Popaul" l'avait jetée, elle et ses affaires, à la rue! Pourquoi avait-elle pris autant d'affaires chez lui, j'hallucine!? Ma voiture était remplie à ras bord, heureusement que je n'avais pas pris Maxou! J'avais averti Pascal que je ne pourrais pas le rejoindre après son entrainement, parce que je pense que Patricia aurait sûrement besoin de compagnie et de parler... Jeeez, encore un enfoiré! Elle les collectionne ma parole!!!

    Pascal m'a proposé de passer après, pour dormir chez lui à n'importe quelle heure. Il a voulu que je sache qu'il irait sûrement prendre un verre avec ses potes, mais qu’il ne ferait pas tard. De toute façon j'avais la clef, alors je n'avais qu'à faire comme chez moi. C'était mignon de dire ça, mais je ne savais pas si j'oserais laisser Pat.

    Plus tard, il m'a envoyé un autre message, juste que je sache que Caroline, Alexia etc étaient là aussi. Arf, je ne voulais pas qu’il fasse ça; se sentir obligé de me dire des choses aussi insignifiantes pour ne pas que je pète un câble. Il avait donc réalisé que je me sentais mise en danger face à Caroline, ça c’était nul.

    Arf, Pat n’était pas en grande forme, sa dispute avec Po-paul l’avait anéantie. Elle s’était rendue compte qu’il voyait toujours son ex, alors elle s’était fâchée et lui avait fait une scène. Il s’est énervé, l’avait frappée pour finalement la jeter dehors. Il avait été assez dur avec elle en lui rappelant qu’il ne l’avait pas invitée à rester et qu’elle était trop collante. Il ne voulait pas d’une bonne femme qui s’incruste chez lui, il voulait rester libre.

    Oups, petit rappel dans mon journal de bord; ne plus faire de scènes à Pascal!!!

    Ayant déjà entre-aperçu Po-Paul, je suis sûr qu’il était du genre à oublier ce qu’il avait fait et la relancer quant ça le chantait. Seul bémol, c’est qu’elle marchera, et se fera casser encore... Haahh Pat!
    Elle est amoureuse de lui... Lui? Ce nul... Qui la frappe en plus!

    Pourquoi on s’emballe toujours pour des nuls? A croire qu’on aime souffrir...

    Je suis restée avec Pat. On a parlé des heures, je l’ai empêchée d’envoyer des textos à Po-paul, empêchée de l’appeler en pleurant. On s’est couché super tard les 2 dans le même lit. On a encore bavardé jusqu’à ce qu’on finisse par s’endormir.

    * * * * * *
    ------ Pat collectionne les loosers ma parole!! - (302) - (jeu.29.oct.09) ------

     

    « 301 - Mensonge avoué!303 - Ibnobulée par Pascal!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :