• 303 - Ibnobulée par Pascal!!

    Après la soirée d’hier à essayer de remonter le moral à Pat, j’étais moi déprimée du coup! Ce soir, Patricia voulait qu’on sorte toutes les 2, j’avais d’autres projets, mais les amis d’abord, je n'ai pas pu le lui refuser!!! J’ai donc appelé un de mes pote et proposé qu’on se fasse une soirée bowling. Ils ont acceptés avec enthousiasme. Fred s’arrangeait pour battre le rappel et on se retrouverait au plus tard à 21h sur place.

    La proposition de bowling n’était qu’une excuse pour savoir ce qu’ils faisaient. Comme j’avais été la pire des copines ces derniers mois, je n’avais pas osé juste appelé pour me renseigner sur leurs plans de la soirée. Et aussi, j’espérais quelque part, pouvoir me débarrasser de Pat dans la foulée pour courir retrouver Pascal... Lamentable!

    Je me suis sentie nulle d’être une si piètre amie... Fallait que je fasse amende honorable un de ces 4! J’ai essayé de me trouver des tas d’excuses, l’une d’elle étant qu’à ma place, il ou elle se serait fait passer en 1er et tant pis pour la copine. Mais, j’avais honte de moi quand même. Ça n’empêchait pas que je sois complètement ibnobulée par Pascal...

    J’étais tellement nulle que l’idée de passer mes soirées du week-end loin de lui me stressait. J’avais l’impression que la vie était là où il était, partout ailleurs c’était le néant. Que tout ce qui se passait autour de lui, ne pouvait être que plus vivant, plus amusant... arf, j’étais vraiment nulle, incapable de m’amuser s’il n’était pas dans les parages. Re-lamentable! Après toutes ses réflexions, je décidais de passer la soirée avec mes potes et Pat. Je devais essayer de ne pas tout le temps être collée à Pascal, je perdais peu à peu, ma capacité à fonctionner sans lui.

    L’empêche que c’était dur... Je pensais sans arrêt à lui; que faisait-il, avec qui était-il, est-ce qu’il pensait à moi, s’amusait-il? Trop mièvre la miss! Je mourrais d’envie d’aller le retrouver! J’ai serré mes petits points dans la poche, demain c’était la soirée de Halloween, je la passerais avec lui et ses potes, ce soir avec les miens!

    Mes potes n’avaient pas envi d’aller au Tiger. Ils se doutaient bien que je disparaîtrais aussitôt pour me jeter dans les jambes à Pascal... Pfff et ils avaient raisons.

    Comme d’hab, Thomas avait organisé une petite soirée chez lui après l’entraînement.

    Ça devait être fun. J’avais l’impression de tout louper. Après ça, ils iraient peut-être prendre un verre au Tiger, puis en boîte. Mon coeur se serrait à l’idée que Pascal pourrait s’amuser plus qu’avec moi... Pourquoi est-ce qu’on a des idées pareilles franchement? Pourquoi la tête ne pouvait pas arrêter d’imaginer des choses?

    A un moment donné, j’ai prétendu vouloir ramener mon chien à la maison, mais c’était surtout pour aller voir si Pascal était dehors. C’était ridicule. Je l’aurai vu et après... j’aurai eu envie de rester, de le voir, de le toucher ou peut-être encore, j’aurai eu une petite crise de jalousie... zut, ça ne valait pas la peine.

    Il m’avait demandé si je passais chez Thomas, m’avait même suggéré d’y emmener mes potes... Je ne pouvais pas et je ne voulais pas imposer mes envies et mon programme aux autres.
    Patricia semblait s’amuser et sortir de sa déprime, je lui devais de rester à ses côtés. Est-ce que je le lui devais vraiment? Non, je ne pense pas. Elle ne le fera peut-être pas pour moi, mais c’est mon amie, si je la laissais tomber, c’est moi qui m’en voudrait. Alors je suis restée jusque vers les 2h du matin...

    J'étais impatiente d'aller chez Pascal... J'aurai peut-être dû l'avertir!!!

     * * * * * *
    ------
    Ibnobulée par Pascal!! - - (303-ven-30.oct.09) ------

    « 302 - Pat collectionne les loosers ma parole!!304..1 - Un Vampire pour Halloween »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :