• 354/2012 - La Course!


    Jeudi - 20 Décembre 2012 - (354/2012) - La Course!

    Aujourd’hui, j’ai passé la journée à courir. Papa et Marlène m’ont invité à manger demain, Marlène faisait mon plat préféré, Papet Vaudois et un gâteau aux pommes pour le dessert. On ne se voyait probablement pas à Noël, alors il me fallait trouver les cadeaux.

    Je suis également passée chez ma frangine pour le café. Ma soeur et Lilice étaient déjà au boulot, alors je suis passée là-bas pour le café. Finalement, je ne suis rentrée que vers 17h. J’avais fait les boutiques, sillonné les magasins de liqueurs, bref, j’avais trouvé quelques idées de cadeaux.

    Pour mn paps, j’ai pris une bouteille de Calvados, et pour Marlène, un foulard couleur Terre Sienne et enjolivé de rose aux contours vieux rose. Magnifique.

    A mon retour à la maison, j’ai appelé Pascal. Je l’ai trouvé un peu froid. Peut-être avait-il des clients dans son bureau? On a pas parlé longtemps. Pascal ne m’a pas invitée chez lui, alors je n’ai pas proposé non plus de passer. Après tout, j’étais naze, j’avais besoin de dormir, et demain matin, je me lève tôt. Je devais faire un saut à mon agence, pour boucler l’année.

    Il y avait comme d’habitude des urgences à la dernière, donc, ces prochains jours, je bosse! Je n’avais pas trop envie de bouger de la maison. J’ai aussi parlé à Dani, Tchoy, Dol et Vania. Question de souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d’année. Je n’aime pas écrire de cartes, le contact par téléphone, je préfère.

    Faut que j’appelle Nicole de Belgique, mais je n’avais pas trop le coeur. Je sais qu’elle a aussi perdu son frère il y a quelques jours. Elle devait être déprimée, ça me renvoyait à ma propre perte. Ça me déprimait.

    Jour J moins 1 pour la fin du monde? Demain, ç’aurait été aussi l’anniversaire de ma mom...


    « 353/2012 - Retour au bercail...355/2012 - Pascal a besoin d'espace?! & La fin du monde?! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :