• 355/2012 - Pascal a besoin d'espace?! & La fin du monde?!


    Vendredi - 21 Décembre 2012 - (355/2012) - Pascal a besoin d’espace?! & La fin du monde?!

    Wafff, n’ayant pas de nouvelles de Pascal, je l’ai appelé. Il était toujours un peu fâché. Il était légèrement distant, n’avait pas trop le temps de parler. J’ai proposé de passer chez lui ce soir, et il m’a découragée en me disant que Jess et lui avait prévu quelque chose ce soir. Qu’il n’avait aucune idée de l’heure à laquelle il rentrerait.

    Pascal aurait très bien pu me proposer d’appeler, ou de l’attendre. Mais rien. Pour couronner mon désarroi, en raccrochant, il a juste lancé “on s’appelle demain ok”. Ça voulait tout dire; “ne viens pas ce soir”.

    Boh, je ne lui en voulais pas, c’était normal qu’ils aient des trucs à faire sans que je fasse partie du mix. Pascal me manquait c’est tout.

    Des fois, je suis vraiment curieuse. Enfin non, c’est pas ça; je cherche parfois des réponses ou à confirmer mes intuitions, mais je ne suis pas vraiment curieuse. Cette fois, j’aurai dû chercher un peu, et pas prendre ce qu'il me disait pour argent comptant. Mais, ça ne m’a même pas traversé l’esprit.

    Pascal ne m’a pas dit qu’ils montaient au chalet et qu’il avait demandé à Thomas de ne rien me dire. Il avait besoin d’espace pour réfléchir. C’est clair que si je l’avais su, je serais montée sans attendre d’invitation. Mais, je ne savais rien. J’avais juste imaginé qu’il sortait avec sa femme, un dîner ou un truc du genre. Ça m’a un peu blessé qu’il aille jusqu’à demander à Thomas de m’éviter.

    Je me sentais mal, rejetée! Lui que j’aime tant ne voulait pas me voir… C’est moche et j’avais de la peine.

    Et j’étais dégoûtée. Caroline, elle, était avec lui. Elle, il n’avait pas besoin d’air, pas besoin de réfléchir. Il n’avait pas besoin de remettre en question sa relation avec Caroline, mais avec moi oui? Je me sentais triste, mais aussi en colère, déçue, mais je flippais aussi. Rhhh, j’étais vraiment dégoûtée!

    Il paraît que ça devait être la fin du monde aujourd’hui, ben… On est toujours là!


    « 354/2012 - La Course!356/2012 - Encore toute seule! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :