• 361 -- Petite Visite de Dani

      Petite Visite de Dani 
    361 (26 déc 08-ven)

    Arf, les fêtes de Noël... enfin fini... Je me sens comme une énorme autruche, une baleine! Bouffer, bouffe et quant il y en a plus, y en a encore, ieeeerrk. Suis repue, crevée et pourtant, il faut que je prépare des affaires pour la retraite à la montagne.

    On a plannifié de passer les fêtes de fin d'année au chalet. Je me réjouis vraiment, parce que j'adore être en vacances de neige. J'espère réussi à me ménager un peu de temps en solitaire, malgré ou grâce au nombre des invités. Ce sera au chalet de mon petit coeur... heum, celui de Pascal et sa famille. Ses parents seront présent les 2 premiers jours, ensuite on sera qu'entre nous. J'ai pris mes livres et mon ordi, les 2 premières choses que je prends partout. Les livres sans quoi je ne peux subsister et mon ordi qui est aussi une sorte de livre ;)) et mon loulou, Maxou. Il y aura 2 autres chiens, donc mon bébé aura des camarades pour jouer. Je rigole d'avance, ils vont nous faire un de ces bals.

    Pour l'heure, je récupère encore de mon ernie discale. Vraiment ma veine!  Réussir à avoir une attaque d'ernie discale pendant les fêtes, y a qu'à moi que ça pouvait arriver ça! C'est sûrement le contre-coup de plusieurs petits chocs,  étant introvertie, ce sont des symptômes psychosomatiques, il paraît..

    Layne et moi sommes dans un "no-man's-land". On est ensemble sans pour autant se comporter comme tel. Evidemment, c'est pas terrible. Mais je l'aime bien ce voyou. Il a été à mon chevet, essayant de faire ce qu'il pouvait avant que je ne l'expédie chez lui. Je suis une très mauvaise malade. Si par malheur quelqu'un ose m'approcher quant je suis mal, je me plains non-stop! Pire que le mur des lamentations; "Oh, j'ai mal" - "C'est inssuportable" - "J'ai faim" - C'est pas bon - Oh mon Dieu que j'ai mal..." et vas-y que je te casse la tête toute la sainte journée avec mes plaintes. Me connaissant mieux que personne, hihihi, je préfère rester seule, comme ça, je ne peux  me lamenter. Je trouve la force que je n'ai pas quant je peux le déverser sur quelqu'un d'autre, surtout en général mon partenaire.

    Aujourd'hui ma best friend, Dani, est passée me faire un coucou. Elle a même été faire mes courses. Elle est vraiment trop chou. Je l'adore cette fille, c'est vraiment une perle et dire que j'ai la chance de la connaître et qu'elle soit ma meilleure amie. Qu'est-ce qu'elle me manque depuis qu'elle vit en Angleterre.

    Je savais qu'elle rentrait pour les fêtes et j'avais reçu avant hier un message où elle me disait être en Suisse. Vu mon état, je lui ai répondu que je pourrais pas la voir vu mon dos bloqué douloureux. Elle savait de quoi je parlais étant donné que la dernière fois que j'ai eu une crise d'ernie discale, j'étais chez elle à Cambridge. On faisait du vélo, un faux mouvement, et j'ai passé le reste de mon séjour dans des souffrances incroyables droguée aux anti-douleurs de toutes sortes. Je les avalais comme des bonbons.

    Ce qui me fait avoir une petite pensée pour Heath Ledger, qui en janvier 2008, est mort d'une overdose médicamenteuse.

    Ciel, quant on souffre, on avale tout ce qui nous tombe sous la main. Et ça avait duré un mois. J'étais triste de ne pas pouvoir la voir, parce que j'allais être couchée comme une grosse larve. Et hier, elle m'a répondu qu'elle passerait quand même. Trop cool. Ca tombait pile poil, j'étais en train de préparer un message pour lui dire que, si ça ne la gênait pas que je sois larvée sur le canapé... Après tout, elle m'avait déjà vue comme ça, et que si elle trouvait le moyen de venir chez moi... Et hop, transmission de pensée! Cool.

    On a passé la journée ensemble, ça me faisait trop plaisir de la voir.

    En début de soirée, après avoir avalé quelques anti-douleurs, j'ai osé prendre la voiture pour la ramener. Sur le moment, tant que les médics faisaient leurs effets, je me sentais bien... Une demi-heure plus tard, à mon retour à la maison, les médics m'ont lâchés et j'ai souffert le martyr.  Mais tant pis, j'avais vu Dani. J'ai rampé jusqu'à mon lit, et je me suis lamentée toute seule.

    Cette fois, c'était décidé, si je veux être sur pied rapidemment,  je ne bougerais plus...

    *  *  *  *  *

    « 360 -- Joyeux Noël :(364 -- Départ pour le Chalet »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :