• 362/2012 - Fabiana!


    Vendredi - 28 Décembre 2012 - (362/2012) - Fabiana!

    Le pire de tout, c’est que, comme Pascal ne m’a pas appelée, ben, je ne l’ai pas appelé non plus. Avec Thomas, il n’y avait que Caro qui restait en contact. Je pensais quand même monter dans la soirée, vers 23h, ou minuit. On verra bien comment les choses se passeront.

    J’ai eu Dol et Tchoy en ligne, et on a décidé de manger ensemble, question de se voir avant la fin de l’année. Waouh, bonne surprise, Tchoy nous a ramené Fabiana. J’avais discuté avec elle hier, et on avait prévu de se voir après les fêtes parce que c’était un peu le stress.

    Ça m’a fait trop trop plaisir de la voir. Elle avait quitté son copain, et comme elle n’a pas de famille en Suisse, ben, elle a appelé Tchoy, son ex mari. Ils sont amis.

    Son copain actuel, est un vrai con! Il recevait des amis et la famille à la maison, et il lui a dit que sa présence était gênante, qu’il préférait les voir seuls.

    Pourtant, ils habitaient ensemble et tout le monde la connaît et l’apprécie!!! Quel salaud. Elle lui a alors demandé où ils en étaient. Il aime beaucoup être avec elle, ils s’entendent bien, mais il n’est pas sûr d’être amoureux? Le plouk ne l’a même pas accompagnée à la gare, c’est son père à lui qui l’a fait. Y a des mecs qui ne sont vraiment rien d'autre que des petites merdes.

    Dire que Pascal veut m’imposer à sa famille et c’est moi qui chipote!!!

    Dol et Fabiana se sont très bien entendue. Cool. Fabiana m’a dit par contre qu’elle avait eu du mal avec Aurora. De fils en aiguille, on a fini chez moi… Je les avais prévenu que je les foutrais dehors à 21h au plus tard… Ben on a fini à 8h samedi matin… Alors, je ne suis pas montée au chalet… Pascal va être furax!

    Je n’ai pas averti Pascal, il n’a pas appelé non plus. Du coup, j’ai la trouille que les choses se passent mal à Nouvel-An!


    « 361/2012 - Mes cadeaux de Noël pour Pascal sont... NULS!363/2012 - Jetée dehors!?? (1) »

  • Commentaires

    2
    Gaby
    Lundi 31 Décembre 2012 à 01:35
    Petit mot avant de sortir... Tu vois, je continue à te lire, même à la veille de la nouvelle année, c'est dire que je suis accroc!
    Tout de même Jane, tu l'aime tellement et tu as tellement peur de le perdre, que ça doit se voir. A tel point qu'il doit sentir qu'il peut pousser le bouchon vraiment loin! C'est peut-être pour ça qu'il fait ce qu'il veut, il sait que tu ne le quittera pas. Il est peut-être temps de lui dire adieu tu ne penses pas? Et commencer une nouvelle année avec de nouvelles résolutions et une nouvelle vie? Tu aimais Thomas non? Alors pourquoi ne pas mettre ton coeur à l'abri dans les bras de quelqu'un de plus sûr. Tu te contrôle mieux avec lui non!!!
      • JaneDo Profil de JaneDo
        Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:00
        Dire " Adieu" à la personne qu'on aime le plus au monde, ce n'est pas si facile! Je ne m'en sens pas le courage, nouvelle année ou pas! Je ne veux pas le quitter. Effectivement, ça doit se voir, mais tant pis. Thomas vogue sur d'autres vagues depuis un moment déjà, ce n'est pas évident de faire marche arrière. Et tant que Pascal sera dans les parages, je ne pourrais pas être avec qui que ce soit d'autre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :