• 81/2013 - Vaseuse...


    Vendredi, 22 mars 2013  - 81/2013 - Vaseuse...

    Je suis encore assez vaseuse. Depuis ma sortie d’hôpital, je suis chez ma frangine. Elle ne veut pas me quitter d’une semelle. C’est un peu crevant parce que je suis une horrible solitaire de nature. Elle a surtout peur que je recommence. Je leur ai promis de ne pas. Pourtant, si je le voulais, cette fois, personne ne se douterait de rien. Mais, j’aurai peur que mon papa ne tienne pas le coup. Alors même si j’y pense encore, je sais que tant que mon père sera là, je ne ferai rien. Pourtant, je suis si fatiguée…

    Les barbituriques coulent encore dans mes veines, je n’ai pas encore tout éliminé, je suis constamment fatiguée. Presque dans un état de semi conscience. C’est comme si j’avais fumé un wagon de pétard!

    Dire que je n'ai même pas réussi, après tous les renseignements que j'avais trouvé. Le pire, c'est que je n'arrive pas à regretter mon geste. Je regrette de n'avoir pas réussi et d'être encore là... Je me demande si tous ceux qui ont fait pareil ressentent la même chose???

    Je n’ai aucune nouvelle de Pascal. Il n’a même pas essayé de me joindre. Il ne sait pas ce que j’ai fait, et je n’ai pas l’intention de lui en parler non plus. Pour l’instant, je ne sens pas non plus l’envie de l’appeler, ni même de prendre de ses nouvelles. Caro a essayé de me joindre, mais je n’ai pas répondu. Je ne ressens pas l’envie de lui en parler. Je ne voudrais pas qu’elle en vienne à en parler à Pascal et qu’il m’appelle par pitié. Je ne voudrais pas qu’il pense que c’est à cause de lui!!! Ce serait le comble.

    L’empêche, s’il m’aimait vraiment, il aurait cherché à avoir de mes nouvelles……. Thomas est le seul, à part Caro, qui a essayé d’avoir de mes nouvelles!

    Il n’est que 20h50, et pourtant, je suis claquée. Je crois que je vais dormir un peu. Ou lire? Peut-être que je regarderais quelques animés sur mon ordi… Je ne sais pas encore. En réalité, je ne me sens pas très bien!


    « 80/2013 - Je devrais être morte...82/2013 - Merci Tenshi27 & KoKo »

  • Commentaires

    1
    KoKo
    Samedi 23 Mars 2013 à 03:51
    Jane, je suis légèrement sans voix, je te comprends mais en même temps je sens sous tes mots beaucoup de souffrance. Heureusement que ta soeur a deviné tes "plans". C'aurait été du gâchi....... La vie, TA VIE est précieuse. Ne l'oublie pas. Bat toi et ne te laisse pas abattre par des horribles personnages comme ton beau-frère! Ta vie t'appartient, tu as une nouvelle chance, profite d'accord? Je te fais un gros bisous et j'espère que les choses s'arrangeront pour toi... en mieux :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :