• 83/2013 - Rentrer?


    Dimanche, 24 mars 2013  - 83/2013 - Rentrer?

    Je voudrais me sentir bien quelque part. Je n’ai pas envie de rentrer, parce que je n’ai plus l’impression d’être chez moi… L’impression d’avoir subi une intrusion, une violation de domicile, d’avoir été agressée. Je ne sais pas où aller en fait!

    Quant on se fait voler par son beau-frère, une personne aussi proche, en qui on avait confiance, c’est le pire crime. En qui peut-on avoir confiance, si on ne le peut pas des gens qu’on croit connaître? On nous vole la confiance. Je n’ai même plus confiance en mes propres jugements.

    C’est un crime qui ne laisse pas de trace, qui ne se voit pas, dont tout le monde peut se détourner, en se racontant ce qu’ils veulent pour se donner bonne conscience. Et le plus beau de l’histoire, c’est qu’il n’y a pas de marque, pas de trace visible… Donc, pas de traces de blessures, donc, pas de crime… C’est ce qui est le plus violent en fait! Un crime parfait quoi!

    J’ai passé la le dimanche chez ma soeur. Je ne sais pas ce que je ressens à l’idée de retourner… chez moi?


    « 82/2013 - Merci Tenshi27 & KoKo84/2013 - Retour après 1 semaine d'absence! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :