• 87/2013 - Journée chargée, soirée aussi...


    Jeudi, 28 mars 2013  - 87/2013 - Journée chargée, soirée aussi

    C’était la course ce matin, mais la boucle était bouclée vers 13h. Ouf, Dol devait rentrer pour tout préparer pour l’arrivée de ses futurs beau-parents. Je pouvais donc regagner mon antre et me reposer un peu. J’ai aussi trouvé le temps d’annuler avec Aurore. On a repoussé à samedi. Mais, je sais d’avance que je vais annuler. J’ai 2 jours pour inventer une excuse plausible.

    Le rendez-vous avec Roger, chez mon papa, a été annulé. Mon autre soeur avait une poussée de fièvre… Et voilà, l’attente continue!

    La psy voulait que je l’appelle pour savoir comment s’est passé le rendez-vous entre mon père et Roger. Suis-je déçue? Je ne sais même pas ce que je ressens, mais je suis mentalement épuisée. Je vais me taper du chinois ce soir aussi… D’avoir manger ça hier, m’a donné envie.

    Pascal rentrait dans l’après-midi. Donc, ce soir, il sera chez lui. Il sera bien obligé de passer par la maison avant de monter à Verbier ou Villars. Me rappelle plus. Paul avait organisé le long week-end qui vient. Je préférais voir Pascal en tête à tête avant de me décider à aller passer le week-end avec le groupe ou pas.


    « 86/2013 - Grosse fatigue88/2013 - (1) - Pourquoi Caro et pas moi??? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :