• Dim - 15 Mai 2022 - Terrée chez moi

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 15 Mai 2022 - Terrée chez moi

    Mais qu'est-ce que je fais? Est-ce que je suis complètement idiote ou quoi? Comme si je resterais avec une nana qui couche avec mon meilleur ami? Jamais. Si Pascal l'apprend, je suis fini, il ne voudra plus de moi. Je dois arrêter mes conneries. Jess l'a appris, et maintenant Paul nous surprend... Stupide idiote que je suis.

    C'est vraiment la honte. Je n'ose même pas faire face à Paul. Pourtant, il va falloir que je lui parle. Que j'essaie de m'expliquer.

    Je m'entends bien, ou m'entendais... avec Paul. Maintenant, je pense qu'il doit me mépriser. C'est toujours la bonne femme qui en prend plein les dents. C'est toujours la femme la salope, le mec est un séducteur. Bon, je pourrais me justifier en lui rappelant que Pascal n'était pas l'image de la fidélité, ben moi non plus. Seulement, je suis plus discrète.

    Ouais, c'est une option. Je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier... ouais mais bon, il s'agit de Thomas, pas n'importe qui...

    Ahhh, mais je me sens tellement mal. J'aurai préféré que personne ne sache c'est tout. Je ne suis pas un ange, je ne l'ai jamais été, seulement j'aime bien garder mes secrets. Au pire, si Pascal l'apprend, ça ne pourrait pas être pire que quant je suis sortie avec Layne. Il devra faire avec, lui non plus n'est pas un ange.

    J'ai passé mon dimanche terrée chez moi. J'attends de savoir comment Thomas s'en est sorti avec Paul... J'aviserai après.

    En fin de journée, j'ai pris mon courage à 2 mains, et je suis allée manger des grillades chez Thomas. Ça se passait dans le jardin. On peut dire que Paul était surpris de me voir. Ben je me suis sentie comme un cheveux sur la soupe. J'étais contente de voir Caro. Thomas était assis sagement aux côtés de sa femme, nos regards se sont croisés. Pas un sourire.

    J'ai été marcher un bout avec Paul. Au début, j'ai bien senti son animosité. Puis, après lui avoir rappelé que Pascal voyait Caro et... Natacha, qu'on n'était pas des anges, et Pascal n'était pas un modèle, Paul s'est radouci. Il a fini par me dire, qu'il n'aurait jamais cru que ça pouvait m'arriver. Il me voyait comme la petite bonne femme passive, raide dingue de Pascal.

    Il pensait que j'attendais gentiment dans mon coin que Pascal m'accorde un peu d'attention. Et que même si Pascal batifole à droite et à gauche, il tenait raide dingue à cette petite nana. Et cette nana le trompe! Donc, ça l'avait sonné, surpris de voir que je n'étais pas aussi lisse qu'il le pensait.

    Paul pensait que je m'accrochais quoi que Pascal puisse faire... pour le garder...

    Glups! Donc, on me voyait comme une petite tarte idiote, désespérée, qui s'accroche, qui ferme les yeux, parce que j'étais juste trop folle de lui. Heum, oui, je suis folle de lui, mais je ne suis pas désespérée à ce point, si? Bref, j'ai bien fait de discuter avec Paul.

    Pascal n'arrêtait pas de lui demander si je voyais quelqu'un, de me surveiller...

    Thomas s'est détendu après ma petite promenade avec Paul. Il ne savait pas ce qu'on s'était dit, mais Roxanne lui avait demandé si on s'était engueulé, parce qu'il n'était pas comme d'habitude. Il a prétendu être un peu fatigué. Il est venu s'asseoir près de Caro et moi et on a papoté un moment en toute amitié.

    Après ce petit tour courageux en terrain miné, et quelques sourires, je suis rentrée, soulagée. J'avais bien fait de m'expliquer!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 14 Mai 2022 - Profil BasLun - 16 Mai 2022 - Débile »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :