• Lun - 16 Mai 2022 - Débile

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 16 Mai 2022 - Débile

    J'avais envie de discuter avec Thomas, mais j'ai préféré m'abstenir. Il m'appellera demain, alors autant attendre.

    On m'a dit que Pascal avait l'intention de rester un peu plus longtemps aux States, je n'y crois pas. Quant je lui ai parlé, il avait l'air plutôt impatient de rentrer et a dit qu'il restait un peu moins de 15 jours.

    Pascal a dit qu'il sera dans l'avion le 27. Il reste 11 jours. Boy que je suis impatiente de le voir passer la porte d'arrivée à Genève. Il me manquait trop. En même temps, je suis plutôt anxieuse, et j'ai un peu peur qu'il soit déçu en me voyant. Il avait passé trop de temps avec Jess, et Caro...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 15 Mai 2022 - Terrée chez moiMar - 17 Mai 2022 - Fini les bêtises »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :