• Mar - 17 Mai 2022 - Fini les bêtises

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 17 Mai 2022 - Fini les bêtises

    J'ai raconté à Thomas ma discussion avec Paul dimanche. On a pensé que nos différents échanges avec lui l'avait calmé. Thomas était sûr qu'il ne dira rien à Pascal. Mais, il était clair que tous les signes nous indiquaient qu'il était temps d'en rester là. Si on continuait, ça finira en drame. Et pourquoi? Pour rien du tout, juste une histoire de fesses!

    Ça ne fera que faire décevoir les gens qui nous entourent. Une histoire pareille, dans un cercle aussi fermé, ne pouvait pas rester un secret longtemps; la preuve; Jess, Paul... Quant j'y pense avec logique, ça me fait transpirer. Ça risquait de détruire le mariage de Thomas, et Pascal, aïe! Je n'avais pas l'intention de sortir avec Thomas... Et Thomas non plus surement.

    Donc, on était bien d'accord, c'était juste un petit fantasme, un rêve, une petite folie à 2... Mais c'était fini maintenant. J'étais soulagée. Je commençais à avoir la trouille depuis que j'ai entendu Jess, me révéler froidement qu'elle savait ce qui se passait avec son frère. Jess m'a dit d'y mettre un terme pour ne pas détruire le mariage de son frère.

    Pascal avait l'air plus en forme que la dernière fois que je lui ai parlé. En rigolant, il m'a raconté qu'il était beaucoup sorti avec ses copains ces temps. C'est maintenant, parce qu'il va bientôt partir, qu'il a du plaisir à profiter de voir ses amis. J'ai failli lui demander comment allait Jess et les enfants. Glups.

    J'ai vaguement repensé à ce que Caro avait dit; comme quoi il voyait quelqu'un au bureau. Complètement farfelu.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Médecin avec Papa pour les résultats de sa prise de sang. On lui avait fait faire une injection de Vitamine D, mais il n'y en avait aucune trace dans ses résultats! Donc, on a refait encore une prise de sang pour voir s'il avait fallu plus d'une semaine pour une augmentation des plaquettes. A voir les résultats, le médecin avait prévu de lui faire une injection de Vitamine D.

    Didine nous a rejoint chez le médecin. Elle a raconté au médecin le vol d'environs 50'000CHF sur le compte de papa par les enfants de Marlène. Le médecin, qui connait pourtant Marlène depuis plus de 20ans, a été scandalisé. Le médecin pense qu'on devrait tout de suite entamé des poursuites judiciaire. Nous, pour Marlène et Papa, on va d'abord en discuter avec eux.

    En rentrant, Papa et moi avons fait quelques courses; gâteaux, pain, etc. J'ai pris les 4h avec eux avant de rentrer.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 16 Mai 2022 - DébileMer - 18 Mai 2022 - Petite victime! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :