• Dim - 16 Mai 2021 - Des larves

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dim - 16 Mai 2021  -  Des larves

    J'avais promis de passer dimanche... mais il pleuvait à verse... et j'avais envie d'être au chaud, dans ses bras. Alors, malgré l'avoir entendu papoter avec Natacha, lui raconter nos histoires, j'ai décidé de mettre ma fierté de côté et de penser un peu à moi; j'avais envie de dormir dans ses bras, et laisser la pluie nous bercer.

    J'ai appelé, sachant très bien qu'elle était devant sa porte, pour lui demander s'il voulait que je vienne dormir chez lui. Bien sûr qu'il le voulait. J'ai attendu un peu, question de faire croire que je faisais la route en sens inverse. Pendant ce temps, je le surveillais pour voir comment il allait se débarrasser d'elle.

    Curieuse et ravie de voir sa tête quant il lui a dit que j'allais arriver, qu'il fallait qu'elle s'en aille et vite.

    Natacha a passé le bras autour de son cou, et sur la pointe des pieds, elle lui a déposé un baiser sur la bouche. Il a vite enlevé son bras. Elle a dit qu'il me connaissait bien pour avoir deviné que j'allais faire demi-tour. Elle n'avait pas son gamin, alors elle avait eu envie de le voir.

    Pascal s'impatientait et semblait craindre de me voir débarquer alors qu'elle traînait encore là.

    D'ailleurs, j'ai fermé mon ordi et me suis mise en route. J'avais l'intention de parquer côté rue, j'espérais tomber sur elle. Ça mettrait du feu sur la soupe. Zut, elle n'était plus là. Mais, en sortant de ma voiture, je l'ai aperçue. J'ai reconnu ses cheveux.

    Elle essayait de se planquer derrière son volant. Alors elle avait une Honda Civic blanche. Je note. Bon à savoir.

    Dimanche matin, il pleuvait, comme il avait plut toute la nuit. Un temps à rester sous la couette. Faire l'amour, petite sieste, manger, faire l'amour, sieste, etc... On n'avait pas envi de bouger de la chambre. On a même déjeuné au lit. C'est Pascal qui s'y est collé, après avoir été courir.

    Caro l'a vu passer et m'a envoyé 1 petit message, elle s'ennuyait, se sentait seule. Je lui ai dis qu'on n'avait pas envi de faire grand chose. Un temps à rester au lit, et que si elle voulait, elle était libre de venir. Elle est arrivée, en training, presque en même temps que Pascal.

    Je me sentais moins stressée parce qu'elle était là, et que si j'avais envie de dormir, Pascal avait de la compagnie. On a fait les larves tout le dimanche. Même pas vu Thomas et Roxanne. Tranquille.

    Eu une petite pensée pour Natacha; c'est pas elle qui profitait de ce dimanche pluvieux, c'est moi.

    Elle n'a pas arrêté de lui envoyer des messages. Il avait mis sur mode discret, et ne regardait pas son natel. Mais, chaque fois qu'il sortait de la chambre ou autre, je me jetais dessus pour voir ce qu'il avait reçu. Je n'avais pas le temps d'ouvrir son natel, mais je pouvais lire les 1ers mots sur l'écran d’accueil.

    Caro a vu mon cirque. Elle n'a rien dit, parce qu'elle savait très bien. D'ailleurs, le plus souvent, on regardait ensemble.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Sam - 15 Mai 2021 - De l'eau dans le gazLun - 17 Mai 2021 - Manic Monday »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :