• Lun - 17 Mai 2021 - Manic Monday

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lun - 17 Mai 2021  -  Manic Monday

    Arh, pourquoi faut-il que ce soit lundi! Faudrait que les week-ends durent au moins 3 jours, et 4 de travail, cela me semble assez équitable! De toute façon, pour ce qui reste à la fin du mois... l'état nous ramasse tout. Il nous laisse juste assez pour continuer à remplir leur caisse.

    Comme de bien entendu, c'est le bal de la pluie. Aucune envie de bouger du lit, mais il le fallait, c'est lundi!

    Pascal m'a trouvée distante dimanche. Normal, je n'ai pas oublié qu'il avait joué avec mes nerfs vendredi soir, quant il a décidé de ramener Natacha sans moi. Quoi? Il a cru que j'avais perdu la mémoire parce que j'étais revenue? Tsss! J'ai une mémoire d’Éléphant pour ces détails, il devrait le savoir depuis le temps.

    A contre coeur, j'ai dû m'extirper du lit lundi matin, et partir après avoir partagé un café avec Pascal et Caro. De retour à ma maison, au lieu de travailler, vu le temps qui appelle au dodo, dès que j'ai passé la porte, je me suis recouchée.

    Pour le boulot, on verra plus tard. Et bien, y a pas eu de plus tard. La flegme l'a emporté haut la main.

    J'avais laissé mon natel sur discret. Je l'ai bien entendu sonner, mais trop la flegme pour regarder. Je devinais que ce devais être Pascal, ou ma famille. C'était les 2. En milieu d'après-midi, j'ai eu la stupidité de rappeler ma sœur, et paf, encore une missive à corriger pour elle. Grrrh.

    Elle pensait passer prendre le café, mais n'a pas pu. Tant mieux. Je n'avais pas envie de faire de frais pour m'habiller, coiffer ou autre.

    Après une douche, j'ai remis mon training pourri, peint un tout petit moment, puis retour sous la couette. J'ai oublié de rappeler Pascal.

    J'ai oublié de rappeler Pascal. Trop la flegme. Pour faire taire le petit sentiment de culpabilité, j'ai envoyé un message. Je disais que j'allais bien, que j'espérais que lui aussi, par ce temps 'magnifique'. Sans répondre à ses messages. Je ne me suis pas foulée, c'est le genre de message que j'aurai pu vraiment envoyer à n'importe qui.

    Tant mieux s'il se rend compte que j'avais la dent dure et que je lui en voulais encore.. non mais; "une troupe", moi?

    Au moins, si elle s'était sentie heureuse qu'il m'ait poussée dans les orties pour la raccompagnée chez elle, et y traîner 2h de surcroit, je l'avais empêché de la voir de tout le week-end. Na! Mon attitude distante et fermée a obligé Pascal à être aux petits soins, adorable, mais ça n'a rien changé.

    De toute façon, je n'avais aucune idée de ce qu'il pourrait inventer pour changer ça! Ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer l'histoire. J'espère qu'il en a conscience. Quant je me sentirais assez forte pour l'affronter, je lui dirais que je sais qu'il se passe quelque chose entre lui et Natacha.

    Comment va-t-il réagir et ce qu'il dira... J'ai un peu la trouille. J'aimerai bien qu'il nie. En même temps, je sais que ça me rendra furieuse, qu'il me prenne pour une idiote. Mais, j'aimerai qu'il nie, qu'il mente effrontément. Ça l'obligera à être extra prudent et de tout faire pour que je ne puisse rien découvrir.

    Bon, il y a le revers de la médaille... Être plus prudent et mieux cacher... cela m'empêchera aussi de savoir où il en est!

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Dim - 16 Mai 2021 - Des larvesMar - 18 Mai 2021 - Not home... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :