• Mar - 18 Mai 2021 - Not home...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mar - 18 Mai 2021  -  Not home...

    Routine... Boulot, discussion entre nous freelances, manger, papoté au téléphone avec friends, famille et boulot. Généralement, je préfère que Pascal m'appelle le soir, vers 19-20h. Pas la journée. Pourtant, il continue à appeler autour des midis, ou dans l'après-midi.

    Rien de nouveau... Fin du monde; il pleut à verse! Pas la frite, mais je devais absolument bosser...

    Donc, je l'ai rappelé dans ces eaux là. J'étais près de chez lui. Pascal n'était pas à la maison, et pourtant, il m'a dit le contraire. C'est difficile d'expliquer le niveau de stress moral que ça provoque déjà d'aller jusque chez lui pour se rassurer. Et quant il n'est pas là... tension, stress, tout se déglingue!

    Je l'ai laissé me baratiner. Je ne pensais pas que ça puisse être trop important, ni trop grave. Il ne voulait probablement pas que je m'inquiète et me pose des questions. Ni que je lui fasse une scène ou pète un câble au téléphone.

    Je lui poserai la question quant je le verrai ce week-end. Bof, pratiquement sûre que Caro a une idée sur ce qu'il fait.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun - 17 Mai 2021 - Manic MondayMer - 19 Mai 2021 - Il était chez Paul »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :