• Mer - 19 Mai 2021 - Il était chez Paul

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 19 Mai 2021  -   Il était chez Paul

    Pascal me dit que Paul et Michael ont organisés une petite escapade, le week-end qui vient. Arh, ça me fait chier, c'est le week-end de Pentecôte quoi! Il voulait m'inviter à dîner ce soir, mais je peux pas. Je dois bosser de temps à autre quand même. Pas libre du lundi au jeudi.

    Comme ça, je suis libre le week-end. Mais s'il part en week-end, 4 jours, zut !

    Pascal m'a demandé si ça me gênait pas. Bien sûr que ça m'embête, et même plus que ça. Je voulais qu'il décide tout seul de ne pas y aller. Je ne voulais pas être celle qui à lui interdire d'y aller. Après, il pourra aussi décidé que je ne devais pas faire ceci ou cela. Merde.

    Il ne m'a pas demandé d'y aller, donc j'imagine que c'est entre mecs. Vraiment chiant.

    Pour hier soir, il m'a dit qu'il n'était pas à la maison quant j'avais appelé. Un truc que je n'ai pas besoin de lui demander, puisque qu'il me le dit sans que je ne demande rien. Il était chez Paul, et Magalie était là. Il a préféré ne rien me dire sur le moment, pas que je passe la soirée à fulminer et me faire des films.

    Pour les films, il avait raison, je les avais déjà scénarisé toute la soirée... Et même la mise en scène!

    Même si je faisais semblant de ne pas m'inquiéter, et que ce n'était pas grave qu'il ne soit pas chez lui. De plus, les restaurants sont ouverts depuis lundi. Pour combien de temps, on en sait rien. J'avais pensé qu'on en aurait profité un peu ce long week-end. Et en plus, sans moi?!? Grhhh.

    Et bien non, il veut partir en week-end avec ses potes. Ça m'énerve grave.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 18 Mai 2021 - Not home...Jeu - 20 Mai 2021 - Not only guys »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :