• Jeu - 20 Mai 2021 - Not only guys

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Jeu - 20 Mai 2021  -   Not only guys

    Pascal a proposé qu'on se voit et cette fois, j'ai accepté. Déjà parce que je ne le verrais pas ce long week-end, puisqu'il part au Tessin avec ses potes. Ce qui m'intriguait, c'est que le soir avant qu'il ne me parle de ce petit voyage, il était chez Paul... Magalie aussi. Donc, elle devait être au courant.

    Pascal ne m'avait pas demandé si je voulais y aller... Donc, je voulais savoir s'ils étaient uniquement entre mecs. J'avais tord, mais je croyais sincèrement que c'était une sortie entre hommes. Alors quant j'ai su que Caro et Magalie étaient de la partie. J'ai failli perdre mon cool

    Mais, heureusement que je l'ai laissé parlé, et que je n'ai pas pété un câble, pris mon sac et via dehors. Ouf.

    Il ne m'avait pas proposé d'y aller, parce qu'il savait que, samedi soir, j'avais l'anniversaire d'une très bonne copine,  et un anniversaire en famille dimanche après-midi. Évidemment, je ne pouvais pas échapper à dimanche.

    Mon neveu Alex a eu son anniversaire le 16, mais ma frangine veut le fêter dimanche. Elle espère qu'il fera beau, mais je crois qu'elle rêve... Il va pleuvoir c'est sûr.

    Je n'avais pas osé demander tout de suite si Natacha participait aussi au voyage. J'avais trop peur de la réponse. Mais, je ne voulais pas rentrer sans savoir. Je ne pouvais pas demander directement, alors j'ai demandé qui venait.

    Natacha ne pouvait pas, elle avait son enfant. Roxanne et Thomas n'y allaient pas non plus. Paul voulait éviter les couples. Ce devait être un week-end entre amis, pas avec des couples.

    Je me demande ce qu'il aurait fait si je n'avais rien et que Pascal m'aurait demandé de venir??? Pascal a redis que, si je voulais qu'il reste, il n'irait pas. Je ne pouvais absolument pas lui dire de rester, ça doit venir de lui. Ce doit être sa décision, pas la mienne. Mais bon, de toute façon, on ne pourrait pas beaucoup se voir.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mer - 19 Mai 2021 - Il était chez PaulVen - 21 Mai 2021 - Caro est là... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :