• Ven - 21 Mai 2021 - Caro est là...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ven - 21 Mai 2021  -   Caro n'est pas avec eux..

    Arh, aujourd'hui, course poursuite entre bosser et courir la ville pour trouver des cadeaux... Aucune idée quoi. En fin de compte, quant rien ne m'a sauté dans la figure, pour une fille, j'achète souvent ce que j'aimerai recevoir. Pour les mecs, alors là, c'est plus difficile, je n'ai carrément aucune idée.

    A l'arrière de ma tête, je gardais en tête que Pascal partait dans l'après-midi... Zut, le temps passe si vite...

    Petit hic, je ne me rappelai plus s'ils allaient au Tessin ou au Grison. Baf, c'est la même chose. Je n'allais pas lui demander, sinon une fois de plus, il penserait que je ne l'écoute pas. C'est juste qu'en principe, même quant je fais partie du voyage, je n'enregistre pas. Je suis c'est tout.

    Parfois même sur place, je tilt pas, sauf si je bouge toute seule, j'aime pouvoir retrouver mon hôtel. En général, j'ai un bon sens de l'orientation. Comme quant j'étais à Ostende avec Nicole, je suis partie me balader seule. Aucune idée du nom de mon hôtel, ou même du nom de la rue. Rien. Mais, j'ai retrouvé l'hôtel.

    C'est peut-être un gros défaut, et j'ai de la chance d'enregistrer visuellement où je suis.

    Avant de prendre la route, Pascal a appelé. Une fois de plus, il m'a titillé en me demandant si je voulais qu'il reste. Même s'il reste, on aurait pas pu se voir beaucoup. Il disait que même, je n'avais qu'un mot à dire, et il reste. Si on ne se voit pas beaucoup, c'est pas grave. Quoi? Il cherchait une excuse pour ne pas y aller?

    Je ne pouvais pas m'amener à lui demander de rester. Impossible. Ça m'a déchirée le coeur, parce qu'après le coup de fils, je n'ai pas arrêter d'y penser. Je cherchais une idée, raison, excuse pour lui dire de ne pas y aller. Mais, je finissais toujours par réaliser que je ne pouvais pas.

    Après, il n'y aurait plus de limites à dire à l'autre de ne pas ceci ou cela. Cela finirait par nous anéantir. Et moi qui ne peut accepter que mon partenaire ait le culot de me donner des ordres, ou m'impose des choses, je pèterai un câble à la 1ère occasion. Ha non, je ne pouvais vraiment pas lui dire de rester.

    J'ai fait toute la route avec lui dans ma tête. Il devait être là, ou peut-être qu'ils se sont arrêter pour manger... Je ne lui l'ai pas demandé, mais j'espérais qu'il m'appellera dès qu'ils arriveront sur place. Qu'il ait aussi la bonne idée de me dire dans quel hôtel il sera.

    Puis, Caro m'a appelée... et j'ai compris, réalisé qu'elle n'était pas avec eux... Elle aurait dû me le dire plus tôt! L'estomac tordu, j'ai attendu son appel. Au début, c'était pour lui gueuler dessus. Puis, je me suis calmée, j'attendrais qu'il me le dise lui-même ensuite je verrais.

    Si j'avais su qu'elle n'avait pas fait partie du plan, que personne ne lui en avait parlé, j'aurai demander à Pascal de rester.

    Et dire que je lui avais dis que je ne ferais pas une maladie parce qu'il couche avec Natacha. Oui, j'ai pensé que je ne risquais rien contre elle. Elle aurait beaucoup de peine à s'imposer avec Caro aux côtés de Pascal. Mais maintenant que je sais qu'elle n'avait pas été invitée, mon sang bouillonnait.

    Je voulais lui demander de faire demi-tour, de rentrer... Je n'étais plus d'accord qu'il parte en week-end sans moi...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Jeu - 20 Mai 2021 - Not only guysSam - 22 Mai 2021 - Les Grisons; Piz Bernina... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :