• Sam - 22 Mai 2021 - Les Grisons; Piz Bernina...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sam - 22 Mai 2021  -   Les Grisons; Piz Bernina...

    L'idée de savoir Pascal sur les routes avec cette pluie, pfouhhh. Ils sont partis vers midi, donc vers les 19h, s'ils ont bien roulés, Pascal devrait être arrivé vers les 19h. J'ai attendu, j'espérais que mon natel sonne quoi. 20h, toujours rien, alors j'ai appelé. Effectivement, ils sont arrivés aux environs de 19h20.

    Je me suis retenue de dire qu'il aurait dû m'appeler, et lui ai dit que j'étais contente qu'il soit arrivé sain et sauf.

    J'entendais le bruit des voix des autres autour de lui. Il n'avait pas encore été poser ses affaires dans la chambre. Ils prenaient un verre au bar, et s'organisaient pour la soirée. Ils ont prévus de manger vers 20h, tout de suite après avoir déposé leurs affaires dans les chambres.

    Ils sont tous au même étage, les uns à côtés des autres. Les chambres sont grandes, agréables et jolies.

    Après avoir raccroché, j'ai été mourir dans mon canapé, la tête dans les Grisons. Même ce qui passait dans Kho-Lanta n'arrivait pas à me distraire. J'ai mangé, mais la bouffe n'avait pas de saveur. Arhhh, j'aurai dû zappé mes anniversaires et l'accompagner. Ou m'assoir sur mon orgueil, et lui demander de rester.

    Je ne pouvais quand même pas le rappeler. Je ne saurai pas quoi dire, j'avais juste envie de l'entendre. Lamentable. J'aimerai pouvoir empêcher toutes ces pensées négatives de me bombarder la tête. God, il me manquait à mort. Ou est-ce que j'étais seulement perturbée de le savoir près de la Magalie.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Ven - 21 Mai 2021 - Caro est là...Dim - 23 Mai 2021 - Heures de marche... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :