• Dim - 23 Mai 2021 - Heures de marche...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dim - 23 Mai 2021  -    Heures de marche...

    Comme je suis heureuse de ne pas être aller avec Pascal traîner en montagne. Finalement, je suis bien chez moi.

    Ils partaient samedi matin du village où ils avaient passé la nuit, dans un hôtel confortable, pour grimper jusqu'au sommet du Piz Bernina. 5 à 7 heures de marche. Iak, quel horreur. J'aurai détesté ça.

    Ils s'arrêtait pour la nuit dans une sorte de refuge, pour dormir dans un dortoir. Horrible. Ensuite, des heures de marche encore, pour grimper tout en haut, et redescendre à leur dortoir. Beurk.

    My God, des heures et des heures à marcher avec un sac à dos, sur des chemins à se tordre les chevilles, bof. Puis dormir dans une proximité détestable, avec les ronfleurs, etc. Non merci. Finalement, j'étais contente de ne pas être là-bas avec eux.

    J'aurai surement passé mon temps à râler, à piaffer, à dire que je voulais rentrer... une vrai pétasse.

    J'ai passé le début de l'anniversaire avec l'esprit tourné vers les Grisons, le cul planté sur mon coin de canapé. Je n'avais pas apprécié la bouffe, rien. Ni même de regarder Koh-Lanta avec tout un tas de monde. Ce devait être la finale, mais même pas. J'aurai préféré le regarder seule chez moi.

    J'ai fini par apprécié la soirée, et y participé avec enthousiasme, quant j'ai réalisé que j'aurai vraiment détesté passer des heures à grimper dans la montagne. Même si j'aurai été avec Pascal, j'aurai détesté.

    Comme j'étais contente d'être restée ici. Hihihi, Caro aussi aurait détesté.

    Dimanche, l'anniversaire de mon neveu, avec comme d'hab une longue attente avant de manger. J'attendais avec impatiente que ce soit fini, pour rentrer enfin chez moi. Et j'aurai tout mon lundi à moi, à me larver.

    Alors que Pascal et les autres, faisaient de la marche pour redescendre.

    Pascal m'a dit qu'il serait probablement rentré lundi, dans l'après-midi. J'ai prétendu avoir un truc, et que je ne savais pas si je serais disponible.

    Je ne savais pas si j'aurai la force, ni l'envie de courir chez lui dès qu'il me siffle. J'étais un peu contrariée, parce que je n'avais eu de ses nouvelles que vendredi, et ce soir. J'ai fait promettre à Pascal de tout me raconter à son retour. Et j'avais des tonnes de questions.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Sam - 22 Mai 2021 - Les Grisons; Piz Bernina...Lun - 24 Mai 2021 - Raconte moi tout... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :