• Lun - 24 Mai 2021 - Raconte moi tout...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lun - 24 Mai 2021  -   Raconte moi tout... 

    Pascal sera là dans l'après-midi. J'avais pensé que je n'aurai pas envie de me précipiter chez lui, parce que j'avais eu un week-end chargé, et que j'étais naze. Mais, je crois que j'avais changé d'avis. J'avais envie de le voir. Il m'avait manqué. Ou était-ce parce que j'étais curieuse?

    Je lui avais donné un petit carnet pour qu'il note tout ce qu'il faisait. Il sait que je n'admettrais pas; "me rappelle plus"!

    Caro m'a appelée pour savoir si j'avais des nouvelles, et quant il rentrait. Elle a attendu que je lui dise de venir, mais je ne l'ai pas fait. Elle a fini par le demander. Je ne savais pas comment dire non, alors on s'est donné rendez-vous chez Pascal vers 20h. Il était à la maison quant je suis arrivée un peu avant 19h.

    Il avait prévu de m'appeler après avoir vidé son sac et pris une douche. Ça nous aurait fait gagner du temps qu'il m'appelle avant de faire tout ça, parce que j'aurai pu faire la route.

    Heureusement que je n'ai pas attendu son appel pour bouger. J'avais pris de la pizza congelée, mais il n'avait pas faim.

    Il était crevé, ils avaient beaucoup marché, c'était pénible. Beaucoup traînaient des pieds, et il a fallu les attendre. Je ne lui ai pas caché que je n'avais pas aimé qu'il me fasse croire que Caro partait en week-end avec eux.

    Pascal pensait sincèrement qu'elle faisait partie du voyage. Il ne savait pas que Paul ne lui avait rien dit.

    Caro est arrivée pile à l'heure. J'avais averti Pascal qu'elle venait. Elle avait aussi eu des trucs de famille durant ce long week-end. Quant je lui ai raconté ce que je savais du week-end, elle était contente de n'avoir pas été. Mais comme moi, elle se méfiait de Magalie.

    Je me suis rendue compte que je n'osais pas demander directement, et que je tournais autour du pot. Pas Caro.

    Pascal a dit qu'il ne s'était rien passé de spécial; c'était sympa, ils avaient beaucoup marché, mais ça en valait la peine. La vue sur les montagnes était magnifique, à couper le souffle. Ils étaient au-dessus des nuages, comme sur le toit du monde. La 1ère nuit, ils avaient prévu de visiter et de manger dans le village, mais il pleuvait.Alors ils sont restés à l'hôtel. Il avait été se coucher tôt, pour être d'attaque le lendemain matin.

    Pascal a eu une petite hésitation, puis il m'a remis le petit carnet. J'ai froncé les sourcils; pourquoi il ne racontait pas tout simplement. J'ai parcouru ses notes télégraphiques. Comme je l'avais soupçonné, connaissant la miss; elle s'est pointée à sa chambre peu après qu'il soit monté.

    Ses notes; Magalie. Elle voulait dormir dans ma chambre. Paul tentera surement klk chose. Renvoyée à sa chambre. Elle n'arrivait pas à suivre. Tout le temps à l'attendre. A essayé de me faire porter son sac. Dortoir; s'est couchée à côté. Mis Paul au milieu. Me méfie des mains qui traînent. Dimanche soir, rebelote Magalie.

    J'ai noté le nom d'une certaine Laura. Il a expliqué que c'était comme une guide. Elle connaissait bien cette montée.

    Donc, Pascal a été obligé de raconter. On voulait des détails. Qu'est-ce que Magalie avait comme excuse pour oser se pointer à sa porte. Elle lui a jouer la comédie de celle qui ne voulait pas dormir seule. Elle avait même son coussin sous le bras. C'était mignon. Elle avait pensé que loin de la maison, du boulot, de moi...

    Il ne s'est rien passé. Il lui a conseillé de retourner à sa chambre. Pascal pensait que Paul tenterait de coucher avec elle. Et si Paul ne la trouvait pas dans sa chambre, il penserait aussitôt qu'elle était avec lui. Il ne voulait pas se "friter" avec son meilleur pote. Paul savait qu'elle lui courait après.

    On voulait savoir s'il avait fait quoi que ce soit qui ait pu lui faire penser qu'elle pouvait se jeter à sa tête. On voulait savoir ce qu'il lui avait dit, comment elle avait réagi et touti quanti. Est-ce qu'elle était entrée dans sa chambre, ou s'ils avaient parlé devant la porte, etc.

    Il l'a fait entrer, pour pas qu'on la voit en petite tenue devant sa porte. Mais, ils sont restés à la porte. Il n'a pas voulu la laisser aller plus loin. Et il a vérifié qu'il n'y avait personne, avant de la laisser sortir. Il ne savait pas ce qu'elle pensait, mais pour lui, elle se doutait qu'il allait la renvoyer.

    Caroline m'a fusillé des yeux quant elle a su que j'avais donné le droit à Pascal de coucher avec elle.

    Dans la conversation, Pascal a fait la remarque qu'elle avait couché avec quelques gars de la boîte, et il était pas question qu'elle le rajoute à son tableau de chasse. Je me demande si c'est pour ça qu'il la repousse? S'il avait été le 1er, ou si elle n'avait pas été aussi facile, aurait-il craqué alors?

    Pas besoin de demander comment il le savait, les mecs adorent raconter leurs exploits...

    Pour Laura, il l'avait trouvée très sympa et charmante. Ils ont passé la soirée au Refuge pratiquement ensemble, et se sont fait du charme. Se draguer quoi. Mais rien de plus. Elle était mignonne, mais très musclée. Il n'a pas eu besoin de le préciser, mais il n'aime pas ça.

    Un corps de femme aussi musclé que le sienn, surtout du moment qu'il le mentionne, ça voulait tout dire.

    En voyant Magalie lui tourner autour, Paul a aussi fait du charme à Laura. Ça semblait coller entre eux. Pascal pense que comme ça ne marchait pas avec Magalie, Paul avait sans doute tenté sa chance avec Laura. Paul lui avait dit qu'il avait passé la nuit vendredi à samedi avec Magalie, avant la montée du lendemain, et que c'était pas terrible.

    Hum... je ne dirais rien là-dessus... Je sais que Paul n'est pas très bien équipé!

    Apparemment, Pascal est resté sage comme une image, il ne s'est pas laissé tenté. Tant mieux, je me sens soulagée. Si je lui dis qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec elle, c'est parce qu'après, elle lui foutrait la paix. Elle perdrait plus son temps à essayer de le faire craquer ou à lui trotter derrière.

    A voir son teint, ils avaient eu du soleil. Il était tout bronzé. Trop mignon. Caro et moi avons mangé de la pizza pendant qu'on lui tirait les vers du nez. Pascal nous racontait simplement son week-end.

    Bien sûr avec nos questions sur les nanas... Je suis sûre qu'il sait pourquoi!

    Caro est restée un petit moment, et on a pris un verre ensemble. Pascal était assez fatigué d'avoir passé des heures sur la route, et je pense aussi des heures à marcher, donc j'ai en quelque sorte mis Caro à la porte.

    Après son départ, on a traîné une bonne heure à se câliner et à parler de mon week-end, avant d'aller se coucher.

    J'ai l'impression que Magalie pense toujours que j'ai peur d'elle, que Pascal craque pour elle, comme les autres mecs de la boîte. S'il ne l'approche pas, c'est parce qu'il a peur que ça fasse des histoires si je venais à l'apprendre. Tsss, elle se donne trop d'importance la petite! Elle pense toujours que je suis partie de la maison à cause d'elle.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Dim - 23 Mai 2021 - Heures de marche...Mar - 25 Mai 2021 - L’Église au milieu du village... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :