• Dim - 27 Nov 2022 - Ne comprend pas?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 27 Nov 2022 - Ne comprend pas?

    Après avoir essayé hier de me faire changer d'avis, Pascal ne m'a pas rappelée de tout le samedi. Aujourd'hui, j'espérais un signe, mais que dalle. J'avais pensé qu'il aurait l'idée de me demander si je voulais qu'on mange ensemble avec lui en rentrant du chalet. Faux espoir. Peut-être qu'il n'avait pas vraiment envi de me voir en fait.

    Évidemment, ordi au point, j'étais au 1er rang pour visionner ce qui se passait chez Pascal.

    Pascal et Caro sont arrivé vers les 21h. Ayant sans doute l'habitude de la présence de Caroline, il a vidé son sac, tout en se changeant et Caro le suivait, parce qu'ils étaient en pleine discussion. Elle aurait voulu savoir s'il l'accompagnerait à son dîner en famille pour Noël. Pascal ne pouvait pas lui répondre, il se pourrait qu'il aille aux États-Unis pour les fêtes.

    Ravi de l'apprendre!!! D'accord, il ne me doit pas de compte, mais il aurait pu me le dire...

    A noter que quant il a enlever son pull pour enfiler son haut de training, Caro s'est jetée sur lui, et ils se sont embrassés. Je ne peux pas dire que ça ne me fait rien. Bien sûr ça me fait dresser les cheveux sur la tête. Mais Pascal a continué à se changer.

    On aurait dit qu'il évitait le contact. Caro lui a demandé s'il viendrait dormir chez elle... Il n'a rien répondu.

    Ils ont bu un café et discuté un moment avant l'arrivée de Paul, Link et une autre nana que je ne connaissais pas. Caro est restée scotchée là, jusqu'à ce que Pascal leur demande de partir. C'est pas qu'il voulait les fiche à la porte, mais ils bossaient le lendemain, et Pascal avait envi d'être un peu tranquille.

    Quant elles sont enfin parties, Pascal s'est laissé tombé sur un des fauteuils face à la télé. Paul s'est posé à côté et lui a demandé ce qu'il avait depuis quelques jours. Pascal a poussé un long soupir, et a commencé à parler de moi. Pascal parlait du fait qu'on avait été prendre un verre ensemble, et que je ne sois pas venue au chalet.

    Il ne comprenait pas, il pensait que tout allait mieux et il pensait que ça ira encore mieux après le week-end au chalet. Mais, il lui a aussi répété ce que je lui avais dis. Le fait que je voulais voir s'il arrivait à passer dessus ce qui c'était passé avec Thomas ou pas. Il a dit à Paul qu'il pensait qu'il ne s'était rien passé finalement.

    • J'ai eu tord... Thomas m'a dit qu'il ne s'était rien passé. J'aurai dû le croire, Il ne me mentirait pas...
    • Ben, Thomas t'a menti.


    Pascal s'est tout de suite raidi et voulait que Paul répète ce qu'i venait de dire. Il s'est levé pour échapper à sa bêtise, mais Pascal ne voulait pas le lâcher.

    Paul aurait dû se taire. Comment pouvait-il mettre Thomas, et moi... dans une situation pareille. Pour s'en sortir, il a fini par répliquer que c'était son opinion perso. Pascal s'est aussitôt calmé et a paru rassuré. Paul...!!!

    Ils en ont parlé un moment puis Pascal a reçu un appel. Natacha. Chance terrible, Pascal a mis le haut parleur, et Paul écoutait en souriant Natacha se plaindre, lui demander s'il ne l'aimait plus. Pascal n'a heureusement pour mon pauvre coeur, répondu à cette question. Elle a fait une petite crise, parce qu'il avait préféré dormir avec Caro plutôt qu'avec elle.

    Contente de l'apprendre... Dire que Caro avait prétendu qu'il ne l'avait pas touchée depuis qu'on était en froid... Menteuse.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 26 Nov 2022 - Il boit trop...Lun - 28 Nov 2022 - Me sentais trahie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :