• Sam - 26 Nov 2022 - Il boit trop...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 26 Nov 2022 - Il boit trop...

    Quant j'ai vu l'appel de Caro, j'ai pensé qu'il y avait du Pascal là derrière. Je me suis trompée. Caro voulait savoir pourquoi je ne lui avais pas dis que je ne venais pas. Elle disait être la plus âgée, mis à part les hommes. Sympa, elle aurait voulut que j'y aille pour lui ravir la palme de la plus âgée?

    Caro disait que Pascal avait eu l'air de me chercher. Dans un mauvais trip, j'ai pensé qu'il était plutôt en train de s'assurer que je n'étais pas là. S'il me cherchait vraiment, il appellerait, non? Natacha et Emma lui collaient au cul et le faisait boire. Bah, c'est un grand garçon, il n'avait qu'à pas se laisser faire.

    Je ne suis pas allée au chalet, parce que je ne voulais pas me montrer dépendante de Pascal et ses amis. C'est en partie pour ça que j'ai prétendu avoir rendez-vous et que je devais me dépêcher. Caro m'a encore demandé si je pensais venir après mon rendez-vous.

    Elle a voulu s'avoir si c'était pour l'anniversaire d'un de mes neveux.

    Je me suis imaginée que Pascal avait l'oreille collé sur le natel de Caro, alors j'ai dis que je passais le week-end dans l'hôtel d'un copain, qui fêtait l'ouverture de son établissement. Elle a semblé curieuse et m'a demandé où c'était. J'ai prétendu que j'étais près de Neuchâtel. Que son hôtel-restaurant donné sur le lac, que c'était magnifique.

    Je me suis montrée enjouée, impatiente d'y être. Tout ça pour les oreilles de Pascal. Et s'il n'était pas collé à côté de lui, elle en profiterait certainement pour le lui rapporter. J'avais raison, parce que dans l'heure, Pascal m'a rappelée. Je n'ai pas répondu de vive voix, mais laissé un message, que je le rappelle.

    Après avoir lancé ma playlist sur Youtube, je l'ai appelé. Et bien sûr Caro s'était empressée de lui raconté notre discussion. Pascal a voulu me convaincre de monter au chalet. Je me suis montrée hésitante. Puis, je lui ai dis que je ne pouvais pas. Je voulais voir comment il allait se comporter sachant que je ne serais pas là.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 25 Nov 2022 - W-E à GstaadDim - 27 Nov 2022 - Ne comprend pas? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :