• Ven - 25 Nov 2022 - W-E à Gstaad

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 25 Nov 2022 - W-E à Gstaad

    Je ne vais pas aller ce soir à Gstaad. Peut-être demain, tout dépend de Pascal..

    J'espère lui manquer assez ce soir, pour qu'il m'appelle, ou qu'il fasse en sorte que je pige qu'il veut me voir. Si non, alors je n'irai pas du week-end. Je serais assez furax s'il n'appelle pas du week-end en fait... Grhhh, appelle...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 24 Nov 2022 - Petit tête à têteSam - 26 Nov 2022 - Il boit trop... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :