• Jeu - 19 Mai 2022 - Boucler les comptes

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 19 Mai 2022 - Boucler les comptes

    Le matin, j'avais rendez-vous chez le médecin. Cela n'a duré qu'1h. J'ai ensuite pris un café dans le bistrot à côté, avant de rentrer. J'aime beaucoup prendre un café, seule, sur une terrasse. Petit boost pour mon sentiment d'indépendance. Cela me rappelle toujours que je n'ai besoin de personne.

    Une fois à la maison, je me suis lancée à fond dans mon travail. J'ai été dérangée par des téléphones à tout va. Je n'ai pas répondu à la plupart, ça m'aurait coupé dans mon élan. Il faisait bon, mais je n'ai pas compris pourquoi Thomas insistait pour que je passe chez eux ce soir, pour traîner dans le jardin.

    Demain, j'avais une longue journée, alors je n'avais vraiment pas envie de bouger ce soir. J'ai vraiment eu l'impression qu'il insistait beaucoup. Il a suggéré que je pouvais dormir chez Pascal si je buvais. Bref, c'était bizarre. Pour couper court, j'ai dis que j'allais faire un saut vers les 20h. Je n'avais aucune intention d'y aller.

    J'avais un rapport et tableau Excel à finir pour demain. J'avais traîné pour le faire, et là, c'était le dernier moment. Je ne pouvais pas traîner à boire des verres et jouer les filles en vacances. J'avais du travail. Je devais aussi finir de vérifier les montants volés par la fille à Marlène sur le compte de Papa.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 18 Mai 2022 - Petite victime!Ven - 20 Mai 2022 - Mariage Lilice - Pascal ici? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :