• Jeu - 25 Fév 2021 - Marathon chez nous

    Jeu - 25 Fév 2021  Marathon chez nous

    Journée marathon de 36 heures, entre aujourd'hui et demain, Pascal travaillerait  tard. Le temps de dormir quelques heures et c'était reparti. Donc, Pascal a proposé de les héberger à la maison. Ils auraient dû travailler chez John. Ils avaient les rapports, présentations, etc. Ils devaient tout finir pour vendredi fin de matinée au plus tard.

    D'après ce qu'il m'a expliqué, c'est une sorte de concours avec les autres départements en Europe.

    Ça m'embêtait un peu d'avoir une bande d'étrangers qui circule à travers la maison...Magalie avait proposé de faire chez elle. Pas assez de places. Il y avait toujours le canapé et ils pouvaient amené des sacs de couchage. Mais Pascal a préféré que ce soit chez lui. Chez nous, il y a assez de places.

    Pour regarder la télé, je pouvais le faire dans la chambre, pareil pour lire. Je ne serais pas dans leurs pieds.

    J'ai commandé chinois pour le souper. Ça me faisait chier de faire à manger pour tout le monde. Trop nerveuse. J'ai commandé 1 pizza de plus pour Pascal. Il était tellement ailleurs qu'il a dit oui pour le chinois, mais je savais qu'il préfèrera la pizza.

    On a mangé autour de la table du salon, comme pour les cafés. Et oui, Pascal a mangé la pizza que j'avais commandé.

    Pascal m'avait mise sur lui. Je me suis sentie bizarre, ils continuaient à parler boulot, je n'y comprenais rien. Je me sentais idiote. Je me suis retirée dans ma bulle, et me suis sentie tout à fait à l'aise. Personne n'y entre sans permission. J'ai adoré qu'il ait ses bras autour de moi, et me faisait des bisous sur l'épaule.

    Vers minuit, j'ai été me coucher, Pascal ne s'en est même pas  rendu compte. Aucune idée quant il est venu se coucher. Magalie dormait dans la chambre d'amis principale, Damien et François dans l'autre, et John sur le canapé-lit, la 3ème chambre transformée en bureau. Je me suis endormie presque tout de suite.

    Magalie m'avait soigneusement évitée toute la soirée, faisant semblant de se cacher derrière un des mecs dès que j'approchais. Quelle connasse. Elle voulait se donner de l'importance, et se donnait beaucoup de mal pour faire croire que je risquais de l'agresser. L'idiote. Comme si elle pouvait se mesurer à moi.

    Je l'ai ignoré, souris à ses petites blagues idiotes, supporté ses questions mal placées. Bon, ils ne m'étaient pas destinés, elle les posaient plutôt à ses collègues.

    Elle semblait curieuse de savoir quel genre de femmes les attire. S'ils regardaient les autres femmes, malgré le fait qu'ils soient en couple, etc. J'ai filé dans notre chambre, parce qu'elle a insinué que Pascal ne pouvait pas être franc, vu que j'étais là. Pascal lui a pourtant dit que la vie privée ne fait pas partie du boulot, qu'il n'avait rien à dire.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mer - 24 Fév 2021 - Oh???Ven - 26 Fév 2021 - Jeu malsain »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :