• Ven - 26 Fév 2021 - Jeu malsain

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ven - 26 Fév 2021  Jeu malsain

    Quelle sale petite garce cette Magalie! J'étais moyennement contente de la voir se pavaner au chalet. Pas contente du tout. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Paul insiste à l'emmener chaque week-end. Il doit bien se rendre compte qu'elle ne s'intéresse pas vraiment à lui, non?

    Cette petite peste à laisser entendre que Pascal avait dormi chez elle, la semaine passée, c'était pour ça qu'elle a préféré ne pas venir au chalet, et qu'hier, elle avait dormi chez lui. Et moi? J'étais où dans son histoire? On l'a su parce que Paul a posé la question à Pascal, qui a dû lui expliquer.

    Elle était tout le temps collée à Pascal, en surveillant ses arrières, de manière plutôt évidente. Et chaque fois qu'elle me voyait approcher, elle prenait la fuite. Elle se collait alors à Paul en face, ou filait vers une autre bande. Comme si j'allais lui tarter la gueule. Elle l'aurait mérité!

    J'ai dis à Pascal que je n'appréciais pas qu'il la laisse le coller comme ça, après ce qu'elle avait osé raconter.

    Il a rigolé! Non mais, rigolé quoi? Il m'a dit de ne pas m'en faire. Ça l'amusait, et il voulait voir jusqu'où elle irait. Pas étonnant. Les hommes sont ainsi fait, vite flatté pour un rien!, genre par une pépète qui s'intéresse à eux!

    Caro avait aussi entendu l'histoire, et elle non plus ne trouvait pas normal qu'il la laisse faire.

    Mais comme Pascal l'a fait remarquer, comment réagir? Fuir? Comme s'il avait quelque chose à se reprocher? Comme s'il voulait prouver qu'il se passait rien?

    Quant elle l'approche, courir se réfugier vers moi? Ridicule non? Ça ne ferait que faire croire qu'il y a quelque chose et qu'il fait du cinoche pour essayer de le cacher.

    Même si elle se pend à son bras, s'il réagit, tout le monde va se dire qu'elle n'est pas très discrète, et que Pascal se sent obligé de la rappeler à l'ordre pour cacher. J'étais bien d'accord. J'ai dû faire le point dans les poches et ne pas me focaliser sur cette patate. Manquait plus que ça.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Jeu - 25 Fév 2021 - Marathon chez nousSam - 27 Fév 2021 - Palpitations »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :