• Mer - 24 Fév 2021 - Oh???

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 24 Fév 2021  Oh???

    Souvent, le mardi soir, Pascal faisait de la natation. Il avait réservé la piscine, mais, je pense qu'après le week-end lamentable qu'il m'avait fait passer, rester à la maison c'était mieux. Bon, même si j'avais compris, après les coups de téléphones qu'il a reçu, qu'il était attendu, je voulais qu'il reste.

    Toutes les salles de sports sont fermé à cause du Covid-19, ça devait être dur pour Pascal. Il avait l'habitude de faire du sport 2 à 3 fois par semaine. Heureusement, il pouvait toujours aller courir.

    Il a donc fait son jogging. Je me demande s'il a fait un arrêt chez Caro? J'espère que non.

    Pascal a beau croire que je me moque de ses infidélités, ce n'est pas le cas. Ça me fait toujours quelque chose. J'ai menti quand je lui ai dis que ça ne me faisait rien. Je n'aurai peut-être pas dû. Toutefois, si j'avais été dans ses pompes, je n'aurai pas pu être fidèle. Trop beau pour ne pas profiter de ce qui se présente.

    Je crois perso que j'aurai été même plus... volatile que lui...

    Bon, il faisait un très bon boulot question de le cacher. Pascal restait toujours le même avec moi, adorable, doux, câlin. Pas comme certains qui commencent à prendre leurs distances, qui ne touche plus leurs femmes, qui évitent de la regarder dans les yeux. La plupart cherche les disputes pour pouvoir se tirer de la maison.

    Et, se justifier avec leurs consciences, et vis-à-vis des autres.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 23 Fév 2021 - Sorry...Jeu - 25 Fév 2021 - Marathon chez nous »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :